C'est bien qu'il y ait des étrangers qui exercent un métier en France à condition qu'il n'y ait pas assez de nos ressortissants pour exercer ce métier.
Si un métier ou une filière est bouchée, s'il y a des français au chomage, c'est normal aussi de réserver ces métiers à nos ressortissants. Bien sûr on peut faire des exceptions.
Je peux comprendre que tu n'es pas епvіе d'être séparée de ta nana mais en même temps, c'st normal qu'un emploi doit aller en priorité à nos ressortissants dans le mesure du possible.
Et les 1 750 000 français qui bossent à l'étranger, tu les rapatries.
Un peu de bon sens, quand tu vois que les gouvernements espagnol et marocain ont créé un système collatéral pour que les marocians viennent travailler dans l'agriculture au périodes saisonnieres car il n'y a personne pour le faire en Espagne, arrêtez de penser "patriotique" et sachez que l'on vit dans la mondialisation.
Alors désolée mais cette loi est iпіԛuе, et juste un annonce électorale pour satisfaire la mentalité des personnes qui ne voient pas plus loin que leur palier.
Et en effet, c.onnard, l'état supprime ou mets des quotas dans certaines filières, qui fait que nous devont allez chercher des "intelligences" ailleurs. Celà coute moins cher.