La distance est souvent pénalisable, dans les sentiments.........
machin
Membre occasionnel
18 février 2009 à 15:15
"Loin des yeux, du coeur" On dit ça comme pour justifier nos manques, nos erreurs, les fautes qu'on peut faire parfois. //lala
medievale
Membre élite
18 février 2009 à 15:29
Tou a fait d'accord sur la justification que l'on peut donner à cet adage.
Une relation à distance est avant tout une relation, que l'on gére le plus intelligemment possible, pour que la distance et le manque ne fasse pas souffrir plus qu'il ne faut.
Mais c'est avant tout une relation, et tout ce qu'elle a de bon et de moins bon. Et le coeur s'adapte à la distance, ou bien la relation des le début est fausse.
bidule19
Membre occasionnel
18 février 2009 à 15:30
La distance... on en a conscience des le depart si l'histoire se meure c'est que les liens n'etaient pas assez solides. car la plus belle preuve d'amour est d'arriver a les abolir!!!!
c-leen
Membre pionnier
18 février 2009 à 18:06
Loin des yeux ... mais aps pour autant loin du coeur... c'est complexe a vivre, ça demande peut être beaucoup plus d'imagination, de 'présence', d'énergie ...mais c'est, quand on y arrive, qqch de magnifique a vivre... et tellement plus simple pour certaine personne qui ont 'peur' de se lancer! et puis près ou loin, tant que l'amour est là.... au final, c'est quoi? des km? des mille?! bateau, avion, train, voiture, tellement plus simple de combattre ses km de nos jours... même avec deux jours de trajets!
sheyenne30
Membre élite
19 février 2009 à 00:04
...loin du coeur ?
A toi de voir....
vivavida
Membre confirmé
19 février 2009 à 00:17
Moi je dis tu pars en emportant avec toi la moitié de mon coeur je garde donc l'autre moitié du tien j' y veillerais ne t'inquiètes....