Voilà, j'ai déjà pas mal de passion dans ma petite vie, comme le théâtre, l'écriture, l'animation cinématographique (le stop motion), le street-art et j'en passe...
Aujourd'hui j'aimerais m'essayer à deux activités plutôt insolite et qui commence à rentrer dans les mœurs comme:
- Le pole dance, un sport assez sепsuеl qui structure le corps et réveille toute la féminité...
- L’effeuillage, qui allie la comédie (théâtre, musique...) et toujours ce petit côté sепsuеl, rock'n'roll, sехy... C'est aussi une façon d'afficher et d'accepter en douceur sa féminité et de ne pas avoir peur de ses rondeurs. De plus cette activité m'intéresserait un peu plus que le pole dance, dû au faite que j'adore les comédie musicale, et à chaque fois que je vois de l'effeuillage, je ne cesse de me rappeler le film et le musical "Cabaret" !
Après il faut quand même avoir beaucoup de courage mais je sais qu'un jour je m'essayerais !
Et vous, avez-vous une activité plutôt insolite (ou pas) que vous aimeriez faire?
erza
Membre habitué
21 avril 2014 à 17:11
Jvais copier mais j'aimerais aussi faire de la pole
et ça na pas grand chose d'insolite mais plus de surprenant quand on me vois moi mon petit metre 57 et demi et mon 85E qui refuse de frapper ne serait ce qu'un insect mais j'aimerais faire de la boxe thai :D logique bonjour et aussi pourquoi pas un jour faire du strip pour voir.
nothingness
Membre élite
21 avril 2014 à 17:24
Oh man dieu, deum veut faire de la pole dance ou de l'effeuillage
Eh bien lances-toi écoutes, et tu nous feras parvenir une vidéo de tes progrès... xp
Sinon, plus sérieusement, j'aime beaucoup la pole dance, malheureusement l'activité est quelque peu avilie, ce qui vaut toujours des réactions plus proches du priapisme chez les mecs (hétéros, obvious') que les salutations de l'exploit sportif (qui est pourtant loin d'être à nier, c'est fort dommage). A ce jour, je crois que c'est elle qui m'a le plus subjuguée. Anastasia Sokolova, qui était parue dans le "Ukraine Got Talent". Incredible
(Ici sa première prestation, si je ne dis pas de bêtises, et il y a aussi les suivantes – puisqu'elle a bien évidemment poursuivi jusqu'en finale – tout aussi, voire plus encore, impressionnantes.)
Sinon pour l'effeuillage, c'est pas un truc qui me branche de ouf, notamment pour justement l'aspect "burlesque". Ceci étant, j'admire aussi ces femmes qui se donnent en spectacle sans être vulgaires pour autant. Un bon exercice d'assomption. J'avais eu l'occasion de faire un stage avec une femme qui, en parallèle de ses activités de comédienne, présentait des soirées burlesques du type. Mais je n'y ai jamais assisté.
Si je peux me permettre, ce type de danse fait vachement boîte de striptease, la barre contre laquelle se frotte, la fille en question est clairement un symbole phallique par excellence, je n'aime pas enfermer les individus dans des carcans en fonction de leurs préférences sехuеllеs, mais c'est clairement hétéro comme passe-temps, je dis ça ...
toon
Membre pionnier
22 avril 2014 à 20:14
J'adore le "burlesque"! Pour que ça fonctionne il faut beaucoup de talent, d'humour, de maturité, de culture,......et il y a des numéros qui sont à tomber par terre!