Ma chère Jacquotte
Quel soulagement de vous revoir parmi nous.
Dans quel état j'erre depuis que vous disparûtes du paysage.
![tumblr_mb93idtrYL1r0bk8io1_500.gif](http://www.awesomelyluvvie.com/wp-content/uploads/2010/06/tumblr_mb93idtrYL1r0bk8io1_500.gif)
Je suis restée prostrée, désespérée, mortifiée, ne sachant plus à quel saint me vouer ni ce que j'allais devenir sans vous. Mes cachets de prozac n'avaient plus aucun goût ni aucune saveur. Même mes amphétamines me faisaient l'effet d'un soufflé au fromage raté.
Et puis j'ai pris le chevreau par les cornes (oui, parce que vous comprenez, je n'ai plus l'âge de prendre un taureau).
![tumblr_mtae7onh8b1siyi5so1_500.gif](http://25.media.tumblr.com/6844e8c42fc66acb760e0c1d7a335647/tumblr_mtae7onh8b1siyi5so1_500.gif)
Je me suis dit : "Lucette, tu ne peux pas rester là sans rien faire alors que ton amie de toujours a été peut être enlevée par des dealers de ԁгоguеs qui ont eu vent de ce qui se trouve dans son armoire à pharmacie."
Et ma longue quête à commencée. J'ai pris le strict nécessaire dans mon baluchon (temesta, valium, gel lubrifiant pour mes lavages vаgіпaux, et quelques dragées fuca pour la gourmandise), et j'ai arpenté les routes.
J'ai interrogé les passants en leur demandant s'ils n'avaient pas vu une dame très élégante poussant un caddy contenant ses organes et accompagnée d'un charmant jeune homme tout à fait exquis.
Et ma persévérance a payé.
"Mais ouiiiiii !" me répondi une dame fort sympathique. "Je l'ai vue accompagnée de deux chippendales déguisés en policier et qui se dirigeait vers l'hôtel Fleury Michon. Il paraît que ce soir il y a une soirée VIP très privée".
Elle était fort sympathique mais fort bavarde aussi.
Elle me racontait le détail du programme de la soirée. Avec une magicienne qui casse des bras, ainsi qu'une artiste qui fait des choses très étonnantes avec des noix.
Il a fallu que je gaspille un valium pour la faire taire.
Donc me voici arrivé devant le fameux hôtel. On se serait cru à Hollywood avec tous les projecteurs qui balayaient les environs et les portiers qui accueillaient les convives.
Mais impossible de rentrer, je n'avais pas de carton d'invitation.
![giphy.gif](https://media.giphy.com/media/pSIpGuwxkJV1C/giphy.gif)
J'ai bien essayer d'en trouver un au marché noir mais personne n'en avait. J'ai essayer aussi de soudoyer le portier avec une dragée fuca ou mon gel lubrifiant, mais rien n'y a fait (quoique il me semble qu'il eût un regard intéressé quand j'ai sorti mon gel).
![giphy.gif](http://media.giphy.com/media/5Gt5R40QUyFTq/giphy.gif)
Il m'a tout de même confirmer que vous étiez bien présente dans les lieux. Et que vous étiez d'ailleurs la cliente la plus fidèle avec votre petit fils (il m'a semblé voir une lumière dans ses yeux quand il parlait de lui).
Apparemment, vous avez laissez un souvenir et des tâches impérissables respectivement dans leur mémoire et sur les tapis.
![giphy.gif](https://media.giphy.com/media/hyGeRzOu4wCVq/giphy.gif)
Je suis donc rentrée chez moi l'âme apaisée, mes prozac ont retrouvés leur goût et leur saveur, et j'ai préparé toute guillerette le thé pour notre prochaine réunion.
![giphy.gif](https://media.giphy.com/media/zIopIEcaYlfRm/giphy.gif)