En réponse au message de anarandil :
En réponse au message de menxy :
En réponse au message de cactus_sss :
Comme par hasard...
Un peu debile comme réaction. Gratuit surtout, m'enfin on a l'habitude.
Pourquoi tu remets en question ses propos? Ça te paraît incroyable que les victimes aient eu des connaissances ailleurs que dans Paris? Qu'elles aient des amis, de la famille partout? Que parmi ces connaissances il y ait des homos inscrits sur des sites de rencontres, et qui en parlent???
Mais vraiment' vous ne vivez que pour dénigrer ceux qui vous font face les gars. C'est pitoyable
Tu sais je peux comprendre le scepticisme de cactus
J en prend exemple ce matin en allant au course
En effet j entends que le mec de la caissiere était au stade ce soir la, son interlocutrice a une soeur qui travaille au bataclan et plus loin 2 voisins discutent l un son fils est pompier et il a intervenu ce soir la et l autre rétorque sa fille promenait son сhіеп a quelque pas du restaurant
Ben je vais en remettre une couche alors
Moi j'ai 2 collègues qui sont mortes ce soir la. Je les connaissait pas personnellement mais la douane est un monde petit et beaucoup au boulot les connaissaient.
Et par contre, j'ai bien un collègue que je connais et qui doit rejoindre bientôt mon service, qui était au restau rue de Charonne. Il s'est fait enfermé jusqu'à 1:30 sans trop comprendre ce qui se passait. Il a bien entendu des détonations mais personne au restau n'a paniqué. Ils ont d'abord pensé à un règlement de compte. C'est une fois sorti seulement qu'il a compris pourquoi il recevait de messages inquiets de ses proches.
Ben oui. Chaque victime avait plusieurs amis' parents' collègues, clients, fournisseurs, voisins, les gens n'en parle pas pour se mousser. En quoi y aurait-il quelque chose de glorieux à connaître un mec qui était?
Les gens en parlent pour lâcher leur émotion. Pas pour faire bien