Sujet de discussion : Ma sехualité est un crime ...
homtendre
Membre pionnier
22 décembre 2011 à 18:22
Etre pendu en public parce que ces deux jeunes iraniens étaient hоmоsехuеls, ne permet pas de dire qu'is ont choisi leur sехualité ou d'etre nés dans un pays comme l' iran et bien d'autres qui condamnent cette liberté sехuеllе, soit un choix de ces deux jeunes
jakou61
Membre élite
22 décembre 2011 à 18:29
VOIL0 POURQUOI LE MONDE EST COMME IL EST AVEUGLE
jakou61
Membre élite
22 décembre 2011 à 18:43
PUISQUE TOUT LE MONDE N4AS PAS COMPRIT LE SENS DU MOT KARMA QUE J4AI EMPLOY2 ET BIEN C4EST SIMPLE
VOUS NE SAVEZ PAS ET JE NE SAIS PAS SI CES PERSONNES NE SONT PAS LA POUR AIRE AVANCER LA CAUSE НОМОSЕХUЕLLЕ DANS LEUR PROPRE PAYS
JE N'APPROUVE PAAS CE QUI CE PASSE
MAIS HELAS COMBIEN AVANT NOUS SUR NOTRE SOL FRANCAIS SONT MORT POUR NOS DROITS
JE LES REMERCIE POUR MA LIBERTE ET VOUS QUE FAITES VOUS POUR DONNER EN ECHANGE DE VOTRE LIBERTE ACQUISE PAR LE SANG DES AUTRES
medievale
Membre élite
22 décembre 2011 à 20:17
Si tu relisais ma participation, tu verrais que j'agis comme des millions d'autres personnes de par le monde, lorsqu'un pays tel l'Ouganda l'année dernière a voulu faire passer des lois iпіԛuеs prônant la peine de mort pour toute personne hоmоsехuеllе ou prétendue l'être sur simple dellation.
Juste pour information la dépénalisation en France a tout juste 30 ans, ce qui fait qu'adolescente j'étais considérée comme criminelle.
Renseigne toi un peu sur le monde qui t'entoure, avant de condamner les autres qui n'ont pas comme toi pour guide spirituel le fait que l'on va se réincarner. Tu aurais mieux fait de dire de suite que tu passais par la prière comme signe d'engagement que de parler de karma. On ne choisit jamais son pays ni son époque lorsque l'on vient au monde.
Et pour revenir à la colère, le fait d'écrire en majusсule est un signe de colère comme nous l'avons déjà fait remarqué sur le forum il y peu quand nous avons voulu apaiser certaines tensions.
peterchat1
Membre élite
22 décembre 2011 à 20:43
Je vais éviter de " mettre le ԁоіgt entre l'arbre et l'écorce" tout simplement en vous invitant à écouter une entrevue (Europe1) de Pierre Louis Basse avec Philippe Castetbon, auteur de ce livre "Les condamnés."
Pour environ 15€ c'est un joli cadeau à offrir. ou à s'offrir.
mahouarn
Membre suprême
22 décembre 2011 à 20:48
Il est vrai que lIRAN du SHAH étais bcp moins reprehensible que celle des AYATOLLAS ayant connu cette époque de transition!
rohann
Membre habitué
23 décembre 2011 à 06:52
Aussi étrange que cela peutte paraitre , je te comprends dans unsens mais tu dois savoir que c'est leur choix de vivre leur hоmоsехualité dans des payx réfractaire à cela...
surtout ne t'offucque pas car cela est mon point de vue je compatie avec toi popur leurdouleur mais pour moi ils ont leur vie à faire leur chemin devie vie avec leur épreuve aussi cruelle que celle ci peuvent nous paraitre cela s'appelle le KARMA tu dois le savoir je pense car tu es une personne assez censé....
nous ne pvons que rster là avec notre compation pour eux
CONSTERNANT!!
zinneke
Membre élite
23 décembre 2011 à 08:11
Il est vrai que lIRAN du SHAH étais bcp moins reprehensible que celle des AYATOLLAS ayant connu cette époque de transition!
C'est pour cette raison qu'on a en France la séparation de l'église et de l'Etat, dès que la religion (quelle qu'elle soit) se mêle au pouvoir, la restriction des libertés est inéluctable.