



Bonsoir à toutes et à tous




Mains enceintes !
Je vous l'avais dit hier, c'était la journée du rire, mais celle-là devait être la meilleure de la journée !
Un télévangéliste musulman a été la risée des réseaux sociaux après des propos proférés dimanche sur la chaîne turque 2000 TV,

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se mаstuгЬег quand on est marié».
L’homme a alors répondu:
«Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sехuеls avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà».
Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»
Les propos ont été rapidement tournés en dérision sur les réseaux sociaux.
Face à la polémique, Mucahid Cihad Han a réaffirmé auprès des ces 12.500 followers sur Twitter que «la mаstuгЬаtіоп est interdite» dans l'islam.
Je ne vous traduit pas les commentaires !!!!
