Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de MAKELA.
J'ai encore un peu de mal à faire le point sur tout ça ; ça s'est produit récemment et ça me semble encore trop surréaliste, même après y avoir longuement réfléchi.
8h42
Makela prend son bain et se lave les cheveux avec un shampooing de la marque Cacactus. Ce n'est pas un jour comme les autres ; en effet, aujourd'hui, Makela va Ьаіsег -et pas n'importe qui-, sa demie-soeur Jeanette, une grosse ехсіtée de la сhаttе.
Accaparée par le fantôme de la сhаttе de sa demie-soeur, Makela ne voit pas le temps passer... En effet, il est déjà 19h. Mais passer 10h dans son bain n'est pas un problème pour elle : après tout, ce sont ses parents qui payent.
19h0453s
Makela se rhabille, prend son sac et m'appelle ; pour me raconter tout ça ; je suis étonné, mais sans plus. En fait, si le contenu de son appel ne m'interpelle pas, son ton, par contre, est tout sauf rassurant. Makela semble à bout de nerfs, un peu comme quelqu'un qui va commettre un crime, ou quelqu'un qui a une епvіе pressante. Ou peut-être les deux réunis.
En fait, Makela est constipée depuis 15 jours. Mais tout à l'heure, dans son bain, la douceur fantomatique de la сhаttе de sa demie-soeur l'a ехсіtée à un tel point que ses sphincters se sont relâchés. Malheureusement, pressée par le temps, Makela n'a pas satisfait à ce besoin primaire : elle a foncé dans un taxi pour rejoindre Jeanette à son domicile. Mais juste avant ça, elle a été mater un épisode de
Maison Ikkoku, vers 19h4704 sec.
20h45
Dans le taxi, Makela est prise de spasmes. Un événement grave serait-il sur le point de se produire ?
Arrivée sur place, Makela rejoint Jeanette et Ьаіsе avec elle. Mais, tout à coup, et de nouveau sous le coup de l'ехсіtаtіоп, Makela sent son fécalum prêt à exploser : son апus est devenu un véritable volcan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éruption est proche.
Au fil des caresses, la pression se fait de plus en plus forte. Bientôt, Makela n'en pourra plus. Elle se tient tant bien que mal le derrière d'une main et continue de ԁоіgtег son amie de l'autre.
21h00 - L'heure de la mort.L'ultime secousse est arrivée, et Makela sent une boue сhаuԁе recouvrir son апus. Avant que Jeanette ne se rende compte de quoi que ce soit, Makela prétexte un besoin pressant ; et, de fait, ne ment pas vraiment ; et court aux toilettes. Elle est littéralement recouverte de merde. Son апus et son dos en sont recouvert, et la merde ne cesse de couler ; le fécalum est à son apogée, l'éruption est encore loin d'être terminée ! Par un tour d'esprit inouï, Makela a l'idée d'utiliser le PQ pour boucher son апus incontinent. Malheureusement, elle commet une négligence de taille. Un rouleau de PQ présente une ouverture, et une énorme fiente jaillit alors par cette dernière. Maleka la saisit à pleines mains et la cache dans son sac. Elle en profite pour planter divers rouleaux de tampax dans le tгоu du rouleau de PQ, mettant ainsi un terme, du moins en apparence, à l'éruption.
C'est alors que prise de panique, elle s'enfuit. Elle claque les portes pendant que Jeanette, alertée par l'odeur de ses couvertures et les tâches noirâtres la parsemant, se met à pousser un cri de terreur.
Makela s'enfuit dans la nuit et m'envoie ces SMS :
J'en suis encore sous le choc.
Plus tard, elle effacera les preuves de son crime en jetant son sac dans les bois sur le retour ; prendre de nouveau un taxi aurait en effet été pour le moins
risky, vu l'odeur!