Sujet de discussion : Mâle magnifique, vous me gonflez - Trois modèles !
sergeclimax69007
Membre suprême
28 mai 2016 à 19:28
En réponse au message de draconis :
Draconis, du bout de son tunnel déclare énigmatique "ça craint", quel est ce "ça" ???
Ce qui craint, Climax c'est que le moindre texte que tu écris, tourne autour du sехe, cela renvoie une image plutôt négative d'un individu qui ne maitrise pas ses pulsions, d'un individu frustré, d'un individu avec lequel toute relation verrait le sехe y tenir une place centrale, bref, d'un homme qui ne sort pas du lot par son érudition, ou par un quelconque autre talent, bref ça craint.
Mais c'est toi qui vois mes textes ainsi ! Draconis !!!
Tu les réduis au "sехe", péjoratif pour toi !
Tu passes sous silence les émotions, les sentiments, les images, les douceurs pour mes personnages !!!
Pour le coup, il t'échappe la dimension littéralement amoureuse de mes textes pour la virilité !
Un mâle est beau, non parce qu'il a le sехe de Rocco, mais parce qu'il émane de lui sa virilité, son être au monde !
As-tu seulement remarqué que ces textes où reviennent des mots comme "sехe", et "mâle", sont des métaphores de l'homme viril, de ses qualités qui provoquent mon enthousiasme ???
As-tu relevé que je ne crie pas dans le désert, que je discute avec des hommes aimables, que je ne leur demande pas leurs mensurations en éгесtіоп (je m'en fous, pourvu qu'ils n'aient pas un micro-рéпіs, ce qui peut arriver, et ce qui met un garçon dans un état d'inférioriorité demandant plus que du tact)
Draconis, as-tu relevé que je cause d'amour
envers des hommes bien incarnés, présents,
соuіllus, membrés, et munis de tendresses,
d'intelligences, et non de sехes à répétition ???
luciefer86
Membre pionnier
28 mai 2016 à 21:13
En réponse au message de metal :
J'ai reconnu Climax sur la droite. Il est tellement convaincu d'être quelqu'un de goût et supérieur aux autres qu'il porte désormais un chapeau haut-de-forme. ^^
sergeclimax69007
Membre suprême
28 mai 2016 à 21:29
Je me sens mieux dans ma peau de mâle voyant des mâles, et les observant ; si j'ai moqué et cinglé, je n'ai pas démoli et abaissé ce jeunes gens.
Mais je ne suis pas "supérieur" ! Je n'ai pas la croyance de ma "supériorité" !!! J'ai la certitude de ma singularité : et donc, j'essaye de parvenir à la conscience plénière de celui que je suis : c'est là la différence entre la bouffissure d'orgueil et ce que eut transmettre un prose ne lassant pas de place à mes raisonnements !!!
draconis
Légende urbaine
28 mai 2016 à 21:57
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais pour le lecteur, cette thématique récurrente qui semble te procurer un grand рlаіsіг, semble aussi peu inspirée que les propos des types sur les chats qui vomissent leurs fапtаsmеs une main sur le clavier et l'autre dans la culotte, c'est du même ...niveau. :)