Personne n'a jamais été réellement capable de me dire a quoi sert ce genre défilé si ce n'est que de montrer au public les mauvais cotés de l'hоmоsехualité.
Qu'en pensez-vous ?
Il faut reprendre les choses dans un contexte historique en fait. Tu dois déja le savoir mais c'était du à un ras le bol des descentes de police aux USA( particulièrement dans ce bar ou tout à commencé le " Stone Wall " ) un ras le bol des homos et lesbis d'être victime de discrimination.
Je comprend tout à fait ceci dit que l'aspect Carnaval à outrance rebute, je ne m'y reconnais pas non plus, c'est la raison pour laquelle je n'y participe pas mais à l'heure ou l'extremisme reviens en force ( j'ai la sensation que depuis une décenie les choses se dégradent à nouveau ) que faut-il faire pour lutter contre cela? se mettre la tête dans le sable et attendre que cela passe? Je sais que les médias et les journalistes ( j'execre ce métier désolé si il ya des journalistes qui sont sur ce forum mais j'ai travaillé à leur contact durant 3 ans j'en ai la nausée ) ciblent les personnes les plus extraverties et nous donne cette image caricaturale mais sans la gay pride je doute fort que nous aurions pu nous intégrer mieux dans cette société ( ceci dit la France est en net recul par rapport à d'autres pays européens ... quand je pense que le Portugal s'apprete à légaliser le mariage gay... )
bref bonne marche à ceux et celles qui la feront !