J'ai eu un dimanche pas très sain, avec beaucoup de fапtаsmеs. J'ai même parlé seul, comme si je draguais un mec. Je ne l'ai pas fait en vrai hier alors que j'en avais епvіе et je le fais chez moi seul alors qu'il n'y a personne. Quel poltron je suis ! Evidemment, c'est facile de se faire les questions et les réponses, sans tenir compte de l'altérité et de la surprise...
Enfin, j'ai eu un premier geste quand même : c'était un jeune, costaud, torse пu, avec une tête de loubard. Il marchait devant moi, à la gay pride, je lui ai demandé si je pouvais le photographier, il avait l'air content alors j'ai dégainé le mobile et sur la photo le bellâtre rigole. Je n'ai pas pensé à aller plus loin, j'étais un peu en tгапse et j'ai reculé pour retourner à ma place.
Un ami qui était à mes côtés m'a dit "invite-le, demande-lui son email", mais je n'ai pas osé...
Peut-être que mes fапtаsmеs ne sont pas si inutiles, je commence à me préciser le genre d'hommes que j'aimerais voir chez moi. Dans l'idéal, de comportement hyperviril et gentil. Quelqu'un de relativement basique, pragmatique, qui n'entre pas dans mon jeu d'intello névrosé. Un gars complémentaire, pour qui passer à l'action (au sens large du terme) ne pose pas de problème.
Peut-être qu'en visant "hyperviril", je vise haut, non ? On verra bien, peut-être qu'un mec répondant à cette description voudra bien de moi.
Les efféminés ne m'attirent pas du tout à tel point que pendant le resto d'hier, mon "préféré", à l'aspect viril m'a déçu au moment de le voir chanter et imiter une icône gay. Il a tout gâcher en trois secondes ! Je suis un peu trop exigeant, apparemment les gays s'amusent comme ça.
Mais sans parler d'hypervirilité, et après certaines ехрéгіепсеs, je voudrais un compagnon pragmatique, qui ne se prenne pas la tête avec des détails. Un joyeux gars, un gai luron.
Je pense pouvoir apporter beaucoup, quand j'admire quelqu'un je deviens généreux, à l'écoute, serviable et je suis capable de pertinence intellectuelle.
Je disais dans ce forum (en toute sincérité) que je me trouvais plouc… j'ai quand même un bac+5 et bientôt deux peut-être si je suis pris pour la rentrée 2018 en M2 de fle.
C'est clair que je me révèle sur la durée et dans les rapports bilatéraux. Dans un groupe et s'il faut faire la fête, je suis mal à l'aise.
**
Mais peut-être que je m'emballe ? je n'ai pas fait beaucoup sensation auprès des gays pour le moment…