En réponse au message de tres-calin :
désolé mais rabâcher un thème qui ne lui appartient pas pour le premier enregistrement avec des paysages qui n'ont rien à voir, avec le Mariage d'amour
et le deuxième sur, un instrument qui n'est pas un piano, avecdes improvisations ce n'est pas le talent d'un grand compositeur, c'est pourquoi je n'apprécie pas.
Le créateur de ce site dit qu'il l'adore moi pas!
Alors que toi, puisque tu apprécies et t'étonnes que je ne réagisse pas, voilà ma réponse.
Bien amicalement.
J'en était sûr ! Mouahaha ! J'avoue que la petite phrase était dédiée à mon grincheux préféré.
Et depuis quand je suis le créateur du site ? (Je ne sais pas de qui il s'agit d'ailleurs, je sais qui est l'administrateur mais pas le créateur.)
J'ignorais que l'art de la composition prohibait la répétition. C'est d'ailleurs curieux que le solfège ait prévu un symbole pour la signaler.Il s'agit juste de sensibilité.
Et j'ajoute ceci, facile à trouver pour qui se donne la peine de chercher pendant quelques secondes :
<<Mariage d'amour (Wedding of Love, en anglais) est une célèbre composition de musique classique contemporaine pour piano et orchestre symphonique composée en 1978 par Paul de Senneville (né en 1933) et enregistrée avec succès par le pianiste parisien Richard Clayderman chez EMI pour son album Lettre À Ma Mère de 19791,2 (elle est souvent faussement nommée par erreur sur internet Valse du Printemps (Spring Waltz) et faussement attribuée à Frédéric Chopin).>>
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_d'amour_(Clayderman)