Je croyais que le Mexique était une bonne équipe...
Moi non plus, ça ne me dérange pas qu'ils touchent une certaine somme, du moment que, un, ils les dépensent pas en bêtises, deux, ils font ce qu'il faut pour honorer ces sommes. Car, la carrière d'un footballeur peut s'arrêter net par blessure grave. Normalement, ils font des études quand ils suivent une carrière professionnelle. Mais qui dit qu'ils pourront facilement se recycler ? Et encore, il faut distinguer l'âge. Si la blessure intervient à 20 ans, ce sera plus facile que dans la fin de la trentaine.
Et il ne faut pas regarder les rares qui ont des grosses sommes : des footballeurs au SMIC, ça existe, même sont plus que la majorité ; et même des footballeurs au chômage, car sans clubs.
De toute façon, c'est la gestion de l'équipe que je n'aimais plus. Donc, c'est la seule fois où je n'ai pas soutenu l'équipe de France. Avant, j'étais même à contre-courant de tout le monde que j'entendais (télé et autour de moi) : en 2006, je ne m'étais pas trompée, ils sont allés loin, même plus que loin.
Christelle