En réponse au message de pifou :
belle musique qui m'en rappelle bien d'autres
n'епvіе pas trop la France, ca ne ressemble plus vraiment a celle de ma jeunesse, un peu trop de bétonnage a droite a gauche mais je te l'accorde nous avons encore la chance d'avoir une diversité de paysages sur un petit périmètre
d'où j'habite je suis a un peu plus d'une heure de n'importe quel paysage , mer montagne campagne ou ville, c'est un enorme privilège que beaucoup de Français oublient
Salut Pifou,
Pour avoir une meilleure qualité de vie faut fuir ces grandes villes suffocantes. Beaucoup sont bien dans ce milieu et ne pourraient se passer de l'effervescencede ces mégapoles... pas moi.
Je suis né et est grandi à Montréal, mais j'ai toujours détesté cette ville, vivre dans des appartements tous collés les uns sur les autres un peu comme des animaux en cage, ce n'est pas pour moi.
Dès que j'ai été en âge de conduire, chaque week-end je fuyais cette ville qui m'empoissonnait la vie. Je l'ai quittée ça fait maintenant vingt six ans de cela et ne regrette absolument rien et jamais je n'y retournerai.
Si on regarde ce qui se passe suite à cette crise sanitaire qui a comme on pourrait dire donner un coup de pied au derrière à cette tendance qui a vu le jour déjà depuis quelques années et que ce soit ici au Québec, dans le reste du Canada et même chez vous en France.
Les gens fuient les grandes villes pour aller vivre à la campagne et avoir une meilleure qualité de vie, pas surprenant, être prit en confinement dans un petit appart où il n'y a rien à faire autre que de regarder la télé ou naviguer sur le web à longueur de journée c'est long longtemps et déprimant que le diable, mais à la campagne et même durant le confinement strict du début de la crise, rien ne nous empêchait de sortir de la maison et aller se balader dans les bois autour de la maison et ce sans délais à respecter comme dans les grandes villes.
C'est simple, à la campagne c'est plus zen, plus lіЬегtіп