Quelque part je me sens fautif car tout est partie d'une embrouille entre l'un d'eux et moi. Si une telle chose ne s'était pas produite, ils n'auraient jamais eu l'idée de créer des posts sur le forum et la situation ne serait ainsi pas partie en free style comme cela.
Tu n'as pas à te sentir fautif pour un simple problème d'incompréhension et/ou d'interprétation. Il suffisait de demander ce que tu voulais dire. Ce n'est pas difficile de demander des explications.
Je crois sincèrement que j'essayerai de faire plus attention à ce que je dis la prochaine fois au travers de mes questions qui sont certainement maladroites ou mal posées par moment et enfin bon...
Mais, ça arrive à toute le monde. Et quand on dialogue ou veut dialoguer, eh bien, il suffit de demander de préciser une, voire plusieurs fois.
Bon quoi qu'il en soit si un jour vous percevez dansune de mes phrases une sorte de méchanceté dites le moi alors et parlez en moi parce qu'il sera du coup probable que je me sois planté sur ce que j'aurai voulu dire lol.
Sur ce, bon Dimanche à tout le monde.
Tu vois, tu le dis toi-même. Il suffit de ne pas s'emporter au premier abord.
Désolée, à part deux ou trois posts sur les topics originaires, je ne suis pas intervenue. Je ne suis pas restée neutre. Je n'ai rien trouvé à dire et puis j'avais autre chose à faire. D'ailleurs, il y a quelques temps, j'aurais arrêté la lecture de ce type de topics.
J'ai cru que je n'allais pas être laissée tranquille. Au moins, je dois leur reconnaître cela. Et pourtant, mes deux ou trois posts auraient pu mériter une riposte. Donc, en fait, ils peuvent revenir.
Médiévale, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi "Mea culpa". Il n'y a pas à le faire. Et je ne développe pas. Car je voudrais développer, mais ils faudraient qu'ils soient là pour réagir. Et absents, je ne le fais pas. Même s'il n'y a rien de méchants dans les propos que je pourrais tenir.
Christelle