Je l'ai egalemnt vu....mouais..... mac do à besoin d'$??? les gays sont les bons pigeons!!! encore!!! ils servent et après, on les discriminent!!! pffff pire que la marchandise de leurs hamburgers!
Merci de ce line mon cher Brainiac
voilà le genre de discours qui me gonfle. alors on se plaint de pas être écoutés, entendus, acceptés, et quand y a une pub qui dit que tout le monde est le bienvenue, y en a encore qui ne sont pas contents...
et dans la série, c'est pas la seule en plus.
et pour une fois faut bien dire ce qui est, le gay, c'est quand même pas le prototype que tout le monde s'imagine.
Je la trouve bien. Que les concurrents fassent les mêmes...
MacDo, moi je leur reproche les prix pour ce qu'on mange, car personnellement, quand j'y vais, j'ai faim même pas une heure après. Alors quand les restaurants traditionnels se plaignaient (se plaignent ?) du bas prix pratiqués dans les MacDo, je ne crois pas qu'ils savent de quoi ils parlent, car il me faudrait manger le double de ce que j'achète au prix que je paie. Donc plus cher que certains prix de menus. Rapport 16 € contre 10 € (pour un restaurant traditionnel). Et puis si j'ai епvіе de mal-bouffer, c'est mon problème. A écouter les nutritionistes, les scientifiques, les médecins, ça fait peur. On ne mangerait plus ou il faudrait bientôt prendre une assurance pour manger, et encore, ce n'est pas dit que les assurances prennent tout le monde : "vous mangez du sucre ! mais vous ne vous rendez pas compte des risques que vous prenez ! on rompt le contrat !" (telle une blague postée il y a quelques mois, mais qui pourrait devenir réalité si on pousse certains raisonnement assez loin).
Je suis d'accord complètement avec Misterno même si je tempère mes propos. Ce n'est pas parce que c'est MacDo, ou parce que c'est libéral, capitaliste ou américain que c'est mal. D'ailleurs, je demande à certains non commerciaux de faire de même, je ne suis pas certaines que tous auraient une telle ouverture d'esprit.
Maintenant, c'est commercial. Et alors ? Je ne vois pas le problème. Surtout que ce n'est pas l'unique pub. Et puis, il y a bien une entreprise de voitures françaises qui a fait de même où le fils conduisant salue "papa" habillé en robe du soir. Et quelqu'un a-t-il critiqué cette pub ? Sans doute que oui. Mais je n'en ai pas eu d'échos.
Je dis qu'il n'y a pas qu'un seul moyen de faire entrer dans les esprits. On n'a besoin de tous : documentaires, fictions, et autres moyens dont la pub.
Maintenant, espérons que dans l'emploi, ils prennent aussi effectivement les gens comme ils sont. ça a plutôt l'air, en tout cas, au comptoir.
Christelle
P.S. : edit : oubli : et en effet, il n'y a pas de comparaison avec Al-Qaida, il est juste dit que si quelqu'un d'Al-Ԛ... entrait, il serait reçu comme quelqu'un qui serait, par exemple, marcheur. Donc, comme tout le monde. Mais, je ne crois pas que quelqu'un d'Al-Ԛ... irait ou alors que le restaurant le sache. Ou alors, il irait qu'avec une seule intention.