Je me suis déjà rendu à Bad el Oued à plusieurs reprises... C'est un peu loin de Paris pour une relation amoureuse. J'en conviens.
Tu as été particulièrement abrupte avec ce garçon, d'autant que ta présentation ne donne aucun critère d'âge, ni de distance, pas plus qu'elle n'expose clairement ton projet de vie (il faut fouiller dans la liste de tes goûts pour entrevoir ses lignes de faîte). Bref, ce qui est dit est dit ; ce qui est fait est fait. Tu étais énervé. Tu l'as envoyé paître. Il t'a blacklisté. Vous vous en remettrez tous les deux - et fort bien.
Personnellement, je réponds aux conversations, ignorant toutefois les deux relous récurrents qui viennent me baver dans les étagères. L'un me promet la vie de château en échange de je ne sais trop quoi ; l'autre me propose de commenter les secousses frénétiques de sa main droite. Avec les autres, j'attends quelques répliques avant d'être cassant ; ce qui ne manque pas d'arriver, et qui arrive le plus souvent. Sans doute ton exaspération agressive vient-elle de leur vacuité quasi-permanente. Je le comprends.