Je sais, c'est très égo-centré, mais c'est une manière d'introduire une discussion (et ceux qui ont de la mémoire vont me dire que nous l'avons déjà eue)
Mon annonce, sur un autre site, identique à celle que j'affiche ici a fait tomber sous mon сhагmе, magnétique, un garçon de vingt-et-un ans.
Alors, je balance entre le désir de me précipiter sur lui et un recul inspiré par une voix intérieur qui me crie "casse-cou" !!!
J'approche de mes cinquante ans, je n'ai pas toutes mes dents, et encore moins tous mes cheveux
J'ai l'âge d'être son père !!! C'est la réalité, ça !
Et ce garçon me relance, après que je lui ai représenté que la différence d'âge (qu'il voulait réduire à un "choc des générations") est constitutive d'un ORDRE SYMBOLIQUE de la société [Je ne le lui ai pas dit comme ça, mais c'est ce que je pense, ргоfопԁément], ordre symbolique que l'on ne peut transgresser impunément.
Je pense que le déni des différences d'âge est fort répandu chez les gays, mais que nous en payons le prix fort ; et que nous flirtons -je vais le dire carrément- avec des comportements qui s'apparentent fort à des comportements іпсеstuеuх ; et cela se paye toujours, psychiquement, par la négation du temps qui passe, et l'entretien de l'illusion d'une "éternelle jeunesse".
Qu'en pensez-vous ?