En réponse au message de adam0020 :
N'importe quoi , si il a епvіе de dire qu'il est gay en public c'est son droit et son choix ! Un pot d'arrivée n'est pas non plus obligatoire , pourtant dans une entreprise on ne fait pas que travailler comme des robots .
Il n'y a rien d'іпtіmе et de digne a devoir garder ce genre de chose , faut arrêter de dire des âneries parfois ... Et l'hоmоsехualite ne concerne pas juste le sехe, je ne pense pas qu'un gay irait avec une femme juste parce qu'elle aurait un zіzі, ça va plus loin que ca . Et si ce mec veut s'exprimer , il le fait point.
Alors bravo à lui :)
Et que ces juges de petites choses se fassent juger à leur tour .
Il n'est pas question ici de dire des âneries mais d'expliquer ses points de vue! Je ne juge personne. Je me doute bien qu'on ne peut pas tous faire l'unanimité; tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, pour moi c'est pareil.
Et si moi je n'ai pas à juger des propos, personne n'a à juger les miens non plus.
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais c'est juste que son orientation sехuеllе, hétéro ou homo, ne concerne personne.
Les hétéros ne se présentent pas forcément hétéros et ne mettent pas en avant leur sехualité alors pourquoi les gays le feraient?
j'ai parfois le sentiment que ceux qui font les choses différemment et donc se discriminent, ce sont les gays eux mêmes...
Quand on se présente dans une entreprise, ce qui intéresse ce sont les parcours et les compétences que tu peux apporter à l'entreprise qui intéressent ton patron et tes collègues, pas tes orientations gay; ils en ont rien à foutre.