A quel personnage gai, plus ou moins positif, de la littérature, du cinéma ou de la télévision vous identifieriez-vous le plus volontiers ? Ou du moins, lequel serait le moins éloigné de ce qui vous touche le plus chez un héros hоmоsехuеl ?
Pour ma part je répondrais Jack McFee dans "Dawson", garçon doux et plein de sensibilité sans être pour autant (trop) fade.
Inversement, qui vous semble le pire repoussoir - l'homo le plus caricatural ou déplaisant ?
Je donnerais la palme à Andrew van de Kemp, le fils de Bree dans "Desperate Housewives", qui me paraît (dans la saison 2 ; cela s'améliore ensuite) l'archétype du petit con bourgeois odieux et manipulateur.
scrubs
Membre occasionnel
1 mai 2008 à 10:18
Mais moi j'adore le fils de Bree.... lol méchant à souhait, enfant gâté... bref l'idéal
eros69
Membre élite
1 mai 2008 à 10:19
Moi Elie kakou
ghost
Membre pionnier
1 mai 2008 à 11:55
Will dans Will & Grace, série passant sur Canal il ya quelques mois.... avocat, simple et déluré à la fois, c'est ce qui me ressemble^^ lol Bisous, bon 1er mai à Toi aussi^^
murphy
Membre confirmé
1 mai 2008 à 14:01
Wentworth Miller ' prison breack ) la virilité et la douceur associée....un vrai mâle...
derrick14
Membre confirmé
1 mai 2008 à 16:53
Michael Schofield dans "Prison Break" n'est pas un héros gay (pour l'acteur, W. Miller, ça se discute si les rumeurs persistantes contiennent un fond de vérité), donc a priori ça ne compte pas.
derrick14
Membre confirmé
1 mai 2008 à 16:58
Comme héros gay qui me plaît beaucoup, je citerais aussi Jack Twist dans "Brokeback Mountain", personnage inoubliable tout en force et en fragilité.
Comme personnage gay que j'adore détester, je mentionnerais Tom Ripley interprété par Matt Damon dans "Le talentueux Monsieur Ripley" ; un véritable caméléon, capable de passer en un éclair de l'adoration envers les hommes qui lui plaisent (Dіскie, Peter) à la froideur meurtrière la plus efficace.
moquette-lol
Membre suprême
1 mai 2008 à 19:57
Un modele gay heu!!!!!!!!!sigournay weaver.....
derrick14
Membre confirmé
1 mai 2008 à 21:03
Sigourney est en effet prodigieuse dans la saga des "Alien" ; pour un peu, il semblerait qu'elle s'améliore d'épisode en épisode, apргоfопԁissant le personnage de Ripley et lui donnant une rélle épaisseur et une complexité bienvenue. Si Ripley n'est pas une lesbienne - on peut d'ailleurs se le demander au vu de sa relation avec la jolie cyborg (Winona Ryder) dans "Alien IV" -, elle mériterait de l'être ! Chapeau bas devant elle.
Jodie Foster aussi mérite d'être citée, bien qu'elle ne joue guère à l'écran que des hétéгоsехuеllеs bon teint. Je l'ai tout particulièrement adorée dans "Flight Рlап".