Woa mon grand faut pas t'emballer comme çaet c'est pas la peine de venir m'insulter comme tu l'as fait en privé.
Je me suis contenté de répondre à ta question.
Ma réponse qui était initialement "non merci" signifie juste que je décline poliment ta demande et quand bien même est ce une réponse négative je n'ai en aucun cas cherché à te manquer de respect. Si j'avais voulu le faire je t'aurai dit franchement ce que je pensais de toi mais je ne peux pas car je ne te connais pas.
En revanche je ne peux en dire autant de toi.
Dès qu'on te caresse dans le sens du poil tu fais ton mec aimable mais dès qu'on est pas d'accord avec toi , ta susceptibilité reprend le dessus et en plus tu te permet d'insulter.
Sache que tu le mond ene répond pas oui à tes attentes et moi je ne fais pas partie de ceux qui parce qu'il doivent dire non doivent se taire et j'en suis désolé si ça ne te plait pas.
Je te demanderai seulement de rester poli merci. et Zen aussi....
moi je t'ai insulter en privé ???? je t'ai juste demandé de me lacher et de ne plus me parler quelle mauvaise fois et a la fin de ton message les "sans rancune" et bisous pk me dire cela si c pour une fois de plus me descendre ici et me faire passé pour une sorte de rustre incapable de garder son sang froid un mec bizarre ect...
tu vois je suis le contraire de ce que tu decris je suis qq de gentil trop mm de naif qui aime rire et qui parle et reponds a tt le monde mm quand ca me saoule mais bon je pourrai te raconter ma vie tu resterai sur ton point de vue je n'ai insulter personne vous avez gagné j'ai le moral dans les cho7