Là, et à bayonne en fauteuil car çà va mal; plus de boulots solides on va bosser ainsi jusq à ètre des momies de 300 ans c crevants & non on se mokent point du tt de vous presq!parlezvous en plus souvant hors net non ?bientot je crain d'avoir plus de bouff' par handicap!
aux armes etc !
cocopirate
Il me semble comprendre ceci.
Je décode : notre merveilleux gouvernement qui hait les minima sociaux projette ou a projeté ou va projeter (c'est dans son collimateur) de supprimer l'Allocation pour Adulte Handicapé (A.A.H), destinée aux personnes qui ne peuvent pas travailler du fait de la maladie. Ce minimum social-là est en dessous du seuil de pauvreté ; le capitalisme a pour doctrine que c'est une dépense non "active", entendez "non rentable".
Bayonne, comme le reste de la France, subit une politique de destruction des emplois, par le recherche d'une main-d'œuvre exploitable à bas prix : exemple les délocalisations en Chine, l'Eldorado du capitalisme (Eldorado dont la majeure partie des exportations est formée par les marchandises des multinationales délocalisées) ; malheureusement pour les capitalistes, les Chinois s'organisent, font grève, se syndiquent librement (et vont en prison pour cela) même dans les zones spéciales où les conditions de travail sont extrêmes et où la bureaucratie chinoise livre la population chinoise à l'exploitation.
Enfin, il me semble que ce post pose la question, dont il s'étonne qu'on ne l'évoque pas ici, de la retraite, du recul à l'âge de 67 ans pour une retraite à taux plein et à 62 pour le départ à la retraite ; ce sujet dont on parle si souvent, ici motus et Ьоuсhе cousue. Comme c'est bizarre ! Et l'on sent comme un sentiment de révolte devant le fait qu"on" veut nous faire crever au travail. Sentiment qui donne comme des епvіеs d'insurrection. Saine réaction. Mais si ça ne va pas au-delà de la colère, on "marine" dans son jus, et on attrape des ulcères.
C'est pourtant simple, non ? Il suffit de vouloir décrypter, quitte à se tromper.