C'est bête, il me semble que ce que tu écrit est vraiment interressant mais j'avoue que le flot incessant de mots qui me sautent aux yeux a tendance a me décourager plus qu'autre chose...
Pourtant j'aime beaucoup lire
je lance donc au passage un appel a l'aide a quiconque pourrais me faire un résumé de tes posts ;)
Première chose : Merci de ne pas traiter par le mépris ce que j'écris ; cela te semble "vraiment intéressant". C'est gentil et appréciable de ne pas recevoir une volée de bois vert, d'emblée.
Aérons.....
Malheureusement, il me semble que la tendance au concentré est bien trop répandue sur ce site. Comme si la plupart des réponses étaient préformatées par un modèle implicite : expéditif, court, incisif, ... Et voilà !
Pourquoi confondre un développement avec un flot ?
J'admets que je ne possède pas l'art d'enrober, ni d'expédier en quatre phrases.
Est-ce pour autant, allez osons le mot, une logorrhée ?
Je manque, peut-être de souplesse... Possible. Renfermé sur moi ? Certes !!! Mais je peux avoir des discussions très animées !
Je me pose des questions sur mes manières de communiquer.
---- En l'occurrence, j'essayais de décrypter un message heurté ; j'ai cru deviner grâce au titre une allusion aux multiples manifestations contre la loi sur les retraites (outre la question de l'A.A.H.) ; ces questions ne sont, ni gais, ni légères, et supportent mal d'être traitées par l'ignorance assourdissante, ou d'être balayées d'un revers de main. N'est-ce pas ?
---- Je vais te décevoir : personne ne se donnera la peine de résumer mes "posts"
Mais je ne me sens pas seul : d'autres pratiquent les longs messages
; le regard survole ; et puis ne voilà-t-il pas qu'un mot nous retient, et hop, retour au début
Je suis partisan du long message, et de prendre son temps.
Cours qui veut ! Je ne suis pas un lièvre !
Heureusement, si je comprends bien, que Dieu ne m'a pas confié l'écriture d'un de ses Testaments : j'aurais vidé les synagogues et les églises
On ronflerait de partout dans les saint lieux
ça serait du beau !!