C'est un sujet qui n'aura pas une grande utilité si ce n'est que pour la première fois j'éprouve le besoin d'exprimer mon soulagement.
Effectivement, après un week-end difficile puisque je viens de perdre mon premier amour d'une façon assez brutale de sa part et que je ne comprends pas encore aujourd'hui; j'étais tellement mal qu'il me fallait parler à quelqu'un.
N'ayant pas d'amis très proches de moi pour me soutenir en permanence, j'ai alors pris la décision de parler à ma mère et j'ai lâché ce secret sur mon hоmоsехualité, ce fardeau que je trimbalais depuis 11 ans maintenant.
j'ai fondu en larmes quand ma mère m'a dit qu'elle serait toujours là pour moi quoi qu'il arrive et j'étais tellement soulagé parce que ça faisait 11 ans que j'appréhendais sa réaction, c'est chose finie aujourd'hui concernant ma maman.
Il ne me reste plus qu'à tenter d'oublier cette foutue relation qui m'anéantit encore de l'intérieur...
Bref tout ça pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser des choses.
Bises à toutes et tous et bonne soirée.
Je suis JACQUES 213; si tu es triste et c´est tres tres normal, ecris moi, sans rien de plus, de par la propre souffrance qui fut mienne durant 18 annees, je crois pouvoir te pouvoir ecouter, seulement t´ecouter. Avec estime , consideration et respect.
Quand a ta MAMAN elle est super cool en t´avoir non pas accepte comme gay si non a t´avoir demontre quel Amour pour toi el a en son coeur. C´est que les gens p`lus ages nous sommes capables d´aimer plus car par le plus d´annees vecues nous avons appris et acquis plus de sagesse et de recul en regarder les choses, les faits et les etres.
En toutye amitie sincere. JACQUES 213