En réponse au message de draconis :
quand j'ai vu la tournure que prenait le sujet j'ai préféré m'abstenir.
Le...Silence n'est jamais une solution, laisser les autres s'exprimer n'est jamais profitable à celui qui s'abstient. J'ai toujours, personnellement... apprécié les passes d'armes, en abusant parfois, il est vrai, cela dit, je ne pense pas qu'une "paix" soit durable si vous passez votre temps à vous éviter, apprenez plutôt à communiquer.
Quand on ecrit sur ta messagerie avec des mots plutot violents " je te prie, pour la paix du forum de ne plus venir sur mes topics comme je ne ferai plus de commentaires sur les tiens " , que les topics qui ont suivis par ce membre aidé de son acolyte et quelques amies, n ont cessé de nous casser Tom et moi " comment dans ces conditions peut t on communiquer valablement. ?
En tout cas pour ma part, le mal est fait. Et je ne referai plus d efforts, comme j ai pu le faire Il y a encore quelques semaines, pour essayer de rétablir des échanges.
Apres,on peut me ranger définitivement dans le clan des Haters, je m'en balance ! car perso, je sais les efforts que j ai pu faire, les mains que j ai tendues et qui ont été refusées.