En réponse au message de edgar66 :
Puis vous m'enenervez avec votre morale à deux balles même pas argumentée... Et je n'voudrais pas troller un sujet aussi sérieux donc je n'y interviendrai plus.
Si vous souhaitez réagir à mes commentaires, faites le en privé, que j'puisse y répondre...
Chacun est à même d'apporter son point de vu sans que tu n'es besoin d'apporter ton mécontentement. Si tu n'es pas d'accord avec ce que certains pensent, tu es à même de l'exprimer autrement que par du mépris.
Par la même occasion, chacun peut s'exprimer librement sans avoir besoin de se faire reprendre par toi et ta façon de penser. Que je sache, il demande bien ce qu'on en pense et de par nos réponses on peut peut être lui apporter notre aide ! S'il vient à venir en parler ici c'est qu'il recherche aussi sans aucun doute des variantes de situation en fonction des personnes qui auraient pu vivre ce qu'il a vécu.
Si la fidélité te semble un sujet étrange, j'en suis bien triste pour toi. Le fait est que ce bon monsieur n'est pas forcément en accord avec les propos de son mari et que, à mon sens, il n'a pas a faire les frais du manque d'ехрéгіепсеs de son mec ! Surtout après le mariage et 7 ans de vie commune.
Et je ne suis pas fermé d'esprit, il y a juste différentes façon de penser, un couple ça se vie a deux et dans son message on voit bien qu'il n'est pas en accord avec ce que lui demande son mari, donc dire "oh bah c'est pas grave, si tu veux rester avec laisse le faire ce qu'il veut avec qui il veut.. " Bof quoi, ça n'apporte rien à la situation, c'est pas non plus constructif et ça ne le fait sans doute que plus souffrir.