Eh bien, quel récit.
Je crois qu'on s'accorde tous ici pour dire que tu as bien du courage de continuer ainsi.
Contrairement à ce que quelqu'un a pu dire, je ne te conseille absolument pas de faire la même chose. D'une, comme on dit, il ne faut pas faire aux autres ce que l'on aime pas qu'on nous fasse. De deux, si jamais tu viens à lui dire que tu es au courant de cette relation extra-conjugale, tes paroles auront d'autant plus de poids ...
Malheureusement, ceci peut avoir une explication. Je ne dis pas que c'est une excuse, mais que cela peut s'expliquer.
Il se trouve, parfois, que l'acte d'аԁultèге en lui même soit plus une question de sехe, que d'amour.
Je m'explique, certains hommes, pour ne pas dire une majorité, peuvent avoir des relations, qui n'obligent aucun sentiment.
Donc je réfléchirais avant de remettre l'amour qu'il te porte en question. L'un exclue pas l'autre.
Comme beaucoup l'on dit, le mieux reste d'en parler. Tu ne peux pas continuer ainsi. Prends les devants. Parlez-en. Dis lui que cette relation extra-conjugale, te dérange, mais que par amour pour lui, tu t'es tu, mais que maintenant il est temps que ça s'arrête. Si c'est le cas, dis lui que tu es prêt à le pardonner, soutiens le, ne le culpabilise pas, même s'il est coupable.
Je dis ça d'un point de vue totalement extérieur, et seulement parce que tu sembles capable de le pardonner. S'il est allé voir ailleurs, malheureusement, et je ne dis pas ça pour t'enfoncer, vraiment pas, c'est peut-être que ce qu'il avait à la maison ne lui convenait plus.
L'installation dans la routine est malheureusement destructrice de beaucoup de couple. Au delà du fait qu'il soit en tort, je pense que vous devez tous les deux vous remettre en question. L'insouciance des premiers rapports que vous entreteniez, et cette folie qui définissait votre couple au début de votre relation s'est peut-être tout simplement estompée, et si tu veux que cela ne se reproduise pas, il faut, toi aussi, entretenir votre vie de couple.
T'occuper de sa fille est bien plus qu'honorable, il est vrai, mais si tu ne veux pas le perdre, je pense qu'il est nécessaire, si c'est le cas (encore une fois, je parle d'un point de vue extérieur), de partager les torts.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi.