En réponse au message de valendor :
Ce dragon extraordinaire pour moi étant un Elfe:)portait le nom non pas de Saumg mais "Dragonis".Celui-ci trouvait que je ressemblais à Moby.
Venant de ce dragon:) c'était un compliment, il était bien rare d'en avoir!
Malheureusement :( il fut le dernier des Dragons dans le monde des hommes.
Sa disparition fut brutale.
On raconte qu'il fut dévasté dans la forêt de Fangorn se trouvant dans la vallée de l'Andouin à l'ouest du royaume de Rohan et à l'est de l'Isengrad par un sortilège de la Ьоuсhе de Sauron.
Voilà que de vouloir trouver le domicile d'un Elfe :).
Que devais tu admirer ce dragon, était ce pour sa prestance ou pour sa faсulté de cracher du feu ?
Sa méchanceté est légendaire et souvent perfide, Smaug n'a aucune pitié et se complait dans l'admiration de lui même et de l'effet néfaste de ses brûlots.
Un dragon n'est point un Èlfe qui lui sait faire preuve de tempérence, ces créatures sont respectables et leur noblesse ne saurait être mise en défaut.
La sentence de Sauron est connue pour sa dureté et son irréversibilité,Smaug dit "le grand" fút Il terrassé a jamais ou a t-il encore quelques velléités de nuisance ?
Si un jour mes pas me mènent dans la vallée de l'Andouin, j'irai peut être jusqu'a Fangorn découvrir ce lieu où Il fút démis de son pouvoir maléfique, non pas pour me recueillir, mais voir et apprendre ce que deviens un "cracheur de feu" après sa déchéance.
Les Èlfes ont assurément retrouver la paix et peuvent dispenser a nouveaux leurs bienfaits, l'apaisement est de mise, la tranquilité certaine, sans menaces et sans sévices.
Qu'ainsi soit la vie dans la merveilleuse vallée de l'Andouin, pour le présent et l'avenir.