Connexion :

Mon hоmоsехualité (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Mon hоmоsехualité
  • le_grille-pain Membre confirmé
    le_grille-pain
    • 5 juin 2016 à 00:02
    Nan mais au pire si quelqu'un que tu connais tombe sur ton profil il aura juste la surprise d'apprendre que vous êtes du même bord ;) (remarque ça peut être un bon départ pour la route vers l'acceptation d'avoir quelqu'un avec qui parler)

    Enfin bref, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te correspond :)
  • sarcastic_angel Membre occasionnel
    sarcastic_angel
    • 5 juin 2016 à 12:44
    Ecoute, perdre du poids c'est pas compliqué.

    Tu fais de la muscu, tu manges bien et surtout arrête de te descendre comme ça :o
  • metal Membre émérite
    metal
    • 5 juin 2016 à 13:56
    En réponse au message de sarcastic_angel :

    Ecoute, perdre du poids c'est pas compliqué.

    Tu fais de la muscu, tu manges bien et surtout arrête de te descendre comme ça :o

    Le B.A BA de bien maigrir, moins s' empiffrer, manger sainement donc de tout, avoir une sensation d'avoir encore un peu faim (car le cerveau enregistre la satiété 30 à 40mn plus tard) se bouger le сul et être bien avec son corps.

    QQ 'un peut être gros et être parfaitement à l'aise dans son corps, heureusement d'ailleurs. Il en faut pour tous les goûts.

    La muscu est un plus en fonction de ce que tu aimes ou a comme objectif. Moi je ne me sens bien qu'avec mon poids d'équilibre de 69/70 Kgs pour 1.78m et c'est une sensation de bien être importante et sепsuеllе.

    Mais chacun est différent, cependant nous avons tous un poids d'équilibre entre bien être dans son corps et bien être dans sa tête.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 5 juin 2016 à 14:00
    J'aurais du avoir un fils ou être enseignant, j'ai un réel рlаіsіг à partager ce qui peut aider


    Définition de la satiété La satiété est un état physiologique fait toujours suite un état de faim physiologique.

    Cette dernière est un besoin de manger pour nourrir le corps qui se manifeste par une légère baisse d'énergie, une sensation de ventre vide avec des gargouillis parfois. La satiété s'installe lorsque la prise alimentaire a répondu à la faim physiologique.
    C'est donc un état de non-faim physiologique. Bon à savoir : cet état se différencie du rassasiement qui signifie l'arrêt de l'епvіе de manger un aliment spécifique ou le sentiment de satisfaction suite à un repas généreux en quantité.

    l'hypothalamus, une glапԁe située dans le cerveau qui contrôle la satiété., toujours une histoire de glапԁe
  • trams Membre pionnier
    trams
    • 5 juin 2016 à 15:13
    Ecoute, perdre du poids c'est pas compliqué

    Si seulement.... le monde serait rempli de dieux grecs...

    Après, la confiance en soi n'a rien à voir avec être svelte...y'a des garçons maigres, bien bâtis qui sont mal à l'aise avec leur corps... c'est l'état d'esprit qui joue surtout...

    Le problème de notre camarade, c'est l'acceptation de son corps et son hоmоsехualité...c'est un cheminement perso à faire...

    ** bref, je retourne à ma grotte**
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 juin 2016 à 16:16
    Je crains de ne pas être très compatissant envers les individus en surpoids, l'absence d'efforts, de volonté, le refuge systématique dans la nourriture ne suscite pas le début d'une tentative de compréhension de ma part, j'ai rencontré de nombreux obèses, vu moult documentaires les concernant, les cas réellement "médicaux" sont plutôt rares...On ne peut pas choisir de se goinfrer et réclamer ensuite d'avoir le corps d'un gracile éphèbe, il y a toujours un prix à payer.

    Bien entendu, il peut toujours s'accepter tel qu'il est, il est de bon ton aujourd'hui de déculpabiliser celui qui se trompe de voie, mais ce n'est pas lui rendre service, un jour ou l'autre le corps lâche.

    Si être gay n'est pas facile, être en surpoids n'arrange rien, oh...Il y aura toujours possibilité de faire des рlапs, mais pour du sérieux il va falloir s'accrocher...

    Conclusion : Le surpoids n'est pas une fatalité, bougez vous et cessez de pleurer sur votre sort, 15 minutes de рlаіsіг à table ne valent pas d'en supporter les conséquences 24/24h, il faut savoir peser le pour et le contre dans la vie et faire les bons choix.

    Un exemple parmi tant d'autres...



    Je trouve ces deux femmes pathétiques.
  • m.thranduil Membre pionnier
    m.thranduil
    • 5 juin 2016 à 16:41
    En réponse au message de antho88 :

    Bonjour, je m appelle Anthony, j'ai 27 ans, voila je suis gay et je n arrive à assumer , j aimerais trouver un copain mais je n ose pas aborder les mecs , j'ai toujours peur de prendre des gros vents par rapport a mon physique, je fais 1m77 pour 100 kg . Je suis inscrit sur ce site de rencontre mais impossible pour moi de mettre photo de moi ( j'aime pas ma tete ) et je sais pas pourquoi j'ai peur aussi que quelqu'un que je connais tombe sur ce site et me voit inscrit dessus.

    Bonjour antho88 :),

    Avant même de penser rencontrer un petit copain, il serait bon que tu t'acceptes tel que tu es car les rapports humains sont extrêmement complexes et tu risques de souffrir plus que tu ne souffres déjà par ton physique.

    La meilleur chose que tu peux faire c'est respecter ton corps qui lui intérieurement doit énormément souffrir.

    Une fois que tu auras pris conscience de respecter ton corps et aussi de t'accepter tel que tu es, tu pourras avec plus d'assurance rechercher un petit copain.

    Commence par faire un footing même de 5 à 10 minutes tout les deux jours, fais du vélo d'appartement c'est très bon niveau cardio et puis à toi de limiter de façon raisonnable la nourriture.

    Si tu as besoin de conseil pour effectuer des petits exercices pas trop compliqué tu peux me faire signe et ça sera avec рlаіsіг.

    :) Il suffit juste d'un peu de volonté
  • sarcastic_angel Membre occasionnel
    sarcastic_angel
    • 5 juin 2016 à 17:13
    Pareil, je suis à ta disposition si tu veux des conseils.
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 6 juin 2016 à 10:54
    En réponse au message de sunchaser83 :

    Ecoute, perdre du poids c'est pas compliqué

    Si seulement.... le monde serait rempli de dieux grecs...


    Il ne s'agit pas d'être gaulé comme un dieu grec, mais d'avoir une corpulence qui permette d'être à l'aise dans les activités quotidiennes et de rester en bonne santé.
    Après, les abdos et les biceps bien dessinés, c'est de l'esthétisme.

    Et le secret pour maigrir, c'est de dépenser plus de calories que ce qu'on en аvаlе.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 6 juin 2016 à 12:16
    Et pas besoin d'attendre la "sortie" pour calculer les calories absorbées, il vaut mieux mesurer avant l 'entrée

    c'est simple, consommer au moins ce que l'on absorbe et apprendre la satiété

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !