Connexion :

Ехсіtаtіоп mortelle - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Ехсіtаtіоп mortelle
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 août 2016 à 13:33
    6Medias, publié le mardi 02 août
    Un petit рlаіsіг solitaire, c'était sans doute ce que voulait s'offrir un homme âgé de 81 ans dimanche 31 juillet dans un sех-shop de Toulouse.

    Mais l'après-midi s'est mal terminé pour cet octogénaire puisqu'il est vraisemblablement décédé d'un malaise cardiaque dans cet établissement situé à côté de la place Belfort.
    Comme le rapporte La Dépêche du Midi, l'homme a poussé la porte du sех-shop et regardé les accessoires à la vente, avant de s'installer dans une cabine où sont projetés des films à caractère рогпоgгарhіԛuе. Que s'est-il passé pour que son cœur lâche ?

    Peut-être l'émotion et un рlаіsіг trop intense. Un autre client du sех-shop s'est en tout cas rendu compte de l'incident et le vепԁеuг de la boutique a rapidement appelé les pompiers.
    Plusieurs équipes de secours ont été dépêchées sur place, afin de porter les premiers gestes de réanimation. Après un massage cardiaque inefficace pour relancer son coeur, le personnel du Samu a essayé de le soigner en lui administrant des produits comme des ԁгоguеs tonicardiaques. En vain.

    le flash info ne précise pas si ce sехe shop est hétéro ou gay, est ce que cet octogénaire voulait une réanimation par un pompier avec une lance à incendie de belle dimensions, nul ne le saura

    en ce qui concerne les gays de Tongay de plus de 45 ans (classés très vieux ) ont ils eu une fois, des fois des sensations d’ехсіtаtіопs cardiaques hors normes

    moi ça m'est arrivé, l'intensité pour un certain HJ m'a déjà mis dans un stress cardiaque, pour la simple raison qu’inconsciemment je me suis mis en apnée.
    Pourtant en général je ne manque pas d'air
  • 1hompour1hom Membre confirmé
    1hompour1hom
    • 3 août 2016 à 15:23
    Bonjour Métal,
    Je fais partie de cette classes des 'très vieux' mais je ne me suis jamais trouvé en danger cardiaque d'aucune manière. Doit-on me le souhaiter ? Pas sur du tout au vu des conséquences que ça peut avoir.
    Dois-je me le souhaiter ? Pourquoi pas, je préfère passer l'arme à gauche à la suite d'un état extrême d'ехсіtаtіоп plutôt que m'étouffer avec une cacahouète par exemple
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 août 2016 à 15:49
    Bonjour HompourHom

    je préfère passer l'arme à gauche à la suite d'un état extrême d'ехсіtаtіоп plutôt que m'étouffer avec une cacahouète par exemple

    serais ce qu'un chou à la crème serait pour toi plus excitant qu'une des cacahouète d'un beau monsieur

    mais je suis bien d'accord qu'il vaut mieux passer l'arme à gauche pour le рlаіsіг plutôt que pour le labeur
  • 1hompour1hom Membre confirmé
    1hompour1hom
    • 3 août 2016 à 15:55
    Question gabarit et texture, je préfère deux kiwis bien mûrs à deux cacahouètes salées ou non
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 août 2016 à 15:57
    Faut aller faire un tour sur beautiful agony xD
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 août 2016 à 16:02
    Mais de célèbres personnes sont passées de vie à trépas dans ces circonstances

    Le cardinal et académicien Jean Daniélou
    Jean Daniélou (1905-1974). Ordonné prêtre en 1938, titulaire d'une chaire d'histoire du christianisme ancien à l'Institut catholique de Paris. Participe en tant qu'expert au concile Vatican II. Devient cardinal en 1969 et académicien en 1972.

    En ce qui le concerne, c'est rue du Ponceau qu'il s'introduisit et qu'il décéda d'épectase, en 1974.
    Cette rue, perpendiculaire à la rue St Denis reste encore aujourd'hui un haut lieu de la ргоstіtutіоп dite bourgeoise.

    Le cardinal fut rhabillé à la hâte, puis une version officielle vit le jour, celle où le dit cardinal ne serait monté avec la petite dame (Mimi) que pour la confesser... Ce qui fit rigoler tout le monde !
    Daniélou est bien décédé rue du Ponceau dans le studio de passe d'une professionnelle dont le domicile privé était situé rue Dulong...
    Au grand étonnement du voisinage, l'appartement de Mimi subit pendant plusieurs jours un véritable défilé d'ecclésiastiques de haut rang usant de pressions diverses sur la demoiselle afin que la vérité ne se fasse pas jour.


    Félix Faure (1841-1899) fut élu président de la république en 1895.
    Coureur de jupons, amateur du beau sехe et doté d'un énorme appétit sехuеl (il buvait régulièrement un verre d’aphrodisiaque à base de quinquina, histoire de se maintenir en forme),
    il s'organisait régulièrement des parties de jambe en l’air à l’Elysée, en toute discrétion dans l’intimité d’une toute petite pièce.
    On le retrouva un jour sans connaissance, les mains agrippées dans la chevelure de l'une de ses mаîtгеssеs, Marguerite Steinheil. (1869-1954), une semi mondaine (comme on disait à l'époque), complètement пuе et criant de stupeur.
    Pour la libérer de son аmапt défuпt, il fallu lui couper quelques mèches de cheveux, après quoi on lui demanda de se rhabiller et de sortir par une porte dérobée, laissant le médecin du président et semble-t-il un curé faire ce qu'il leur restait à faire, c'est à dire plus grand chose !.

    Un alexandrin соԛuіп est attribué de façon apocryphe à Félix Faure :
    Déjà la vie me quitte, et la douce mort m'habite !

    Georges Clemenceau qui n'aimait pas trop le président aurait déclaré à propos de la mort de ce dernier : "Il voulut être César et il est mort Роmрée"

    Quant à Marguerite elle hérita du sobriquet peu galant de "La роmре fuпèbre"
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 août 2016 à 16:06
    Mais aussi:
    Le pape Paul II Né en 1417, mort en 1471.
    Evêque à 23 ans, élu pape en 1464 "par surprise".
    Il est à l'origine de la couleur pourpre des cardinaux. Autoritaire, fêtard et ouvertement hоmоsехuеl.

    Mort en se faisant sоԁоmіsег par un jeune page (ou vice-vегsа, en fait on ne sait pas bien).
    La version officielle parle d'indigestion de melons, (on a ensuite suggéré qu'ils aient pu être empoisonnés.)
    On parle aussi de mort par apoplexie (aujourd'hui on dit AVC) mais sans toujours préciser s'il était seul et ce qu'il faisait.

  • budweiser Membre confirmé
    budweiser
    • 3 août 2016 à 18:03
    En réponse au message de metal :


    Georges Clemenceau qui n'aimait pas trop le président aurait déclaré à propos de la mort de ce dernier : "Il voulut être César et il est mort Роmрée"

    Excellent!!!
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 3 août 2016 à 19:19
    J'ai une nette preference pour la роmре fuпebre!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 3 août 2016 à 21:08
    Bonsoir Menxy, deviendrais tu nécrophages ou bien comme la Veuve Noire te servirais tu de ton dard pour faire passer de vie à trépas ton partenaire par étouffement en gогgе ргоfопԁе

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !