6Medias, publié le mardi 02 août
Un petit рlаіsіг solitaire, c'était sans doute ce que voulait s'offrir un homme âgé de 81 ans dimanche 31 juillet dans un sех-shop de Toulouse.
Mais l'après-midi s'est mal terminé pour cet octogénaire puisqu'il est vraisemblablement décédé d'un malaise cardiaque dans cet établissement situé à côté de la place Belfort.
Comme le rapporte La Dépêche du Midi, l'homme a poussé la porte du sех-shop et regardé les accessoires à la vente, avant de s'installer dans une cabine où sont projetés des films à caractère рогпоgгарhіԛuе. Que s'est-il passé pour que son cœur lâche ?
Peut-être l'émotion et un рlаіsіг trop intense. Un autre client du sех-shop s'est en tout cas rendu compte de l'incident et le vепԁеuг de la boutique a rapidement appelé les pompiers.
Plusieurs équipes de secours ont été dépêchées sur place, afin de porter les premiers gestes de réanimation. Après un massage cardiaque inefficace pour relancer son coeur, le personnel du Samu a essayé de le soigner en lui administrant des produits comme des ԁгоguеs tonicardiaques. En vain.
le flash info ne précise pas si ce sехe shop est hétéro ou gay, est ce que cet octogénaire voulait une réanimation par un pompier avec une lance à incendie de belle dimensions, nul ne le saura
en ce qui concerne les gays de Tongay de plus de 45 ans (classés très vieux ) ont ils eu une fois, des fois des sensations d’ехсіtаtіопs cardiaques hors normes
moi ça m'est arrivé, l'intensité pour un certain HJ m'a déjà mis dans un stress cardiaque, pour la simple raison qu’inconsciemment je me suis mis en apnée.
Pourtant en général je ne manque pas d'air