En réponse au message de yoomii :
Pour les mukbangs, ça permet de trouver de l'inspiration en cuisine, des idées recettes, et j'adore les entendre parler, c'est con mais c'est comme s'ils me parlaient personnellement x
Pour les mukbangs ASMR, j'adore les bruits émis (les vidéos de plateaux de légumes qui craquent sous la dent sont mes préférées). C'est le principe de l'ASMR, les bruits et chuchotements provoquent en moi de la relaxation, ça me fait me sentir bien le temps de l'écoute x
Pour les recettes je comprends. C'est une application universelle, une des premières utilisations d'internet c'était pour montrer et diffuser des recettes de cuisine.
Pour l'ASMR, voir et entendre manger quelqu'un manger ne me procure aucun рlаіsіг (même quand j'ai faim
). Au contraire, le voir s'empiffrer aurait tendance à me faire gerber.
Mais je pense comprendre ce que tu ressens. Pour moi c'est quand j'entends une rivière couler que je trouve ça relaxant. Je peux aller au bord d'une rivière et rester des heures là à entendre l'eau couler, ça me relaxe énormément.