Bonjour,
Je voulais savoir, est-ce qu'ici il y en a qui écoutent de la musique underground? C'est assez large comme catégorie mais plus le temps passe plus je me rend compte que ça fait quand même partie d'un milieu à part, d'un monde particulier qui est le mien...
(Comme sous catégories de cette musique on peut citer par exemple le style Industriel, expérimental, new wave, batcave, coldwave, breakcore, digital hагԁсоге, krautrock, glitch, chiptune...)
pour le moment j'ai que 3 potes qui sont vraiment là dedans comme moi et avec qui je fais de la zic. Mais aucun n'est gay. Et j'ai arrêté d'aller à des concerts de ce type le jour où, sortit du Klub à chatelet, mes oreilles ont entendu CRRRRSHHH avant que le metro ferme ses portes, au lieux d'entendre BuuuuuP.
J'ai l'impression d'acсumuler les minorités... (surtout que ce ne sont pas les seules dont je fais partit mais ça, ça sera pour un autre épisode...)
je sais qu'il y a des personnes dans ces milieux qui sont assez extrêmes (j'en ai rencontré) : ԁгоguеs dures à gogo, alcool quotidien, clopes sur clopes, or ce n'est pas du tout mon cas je ne fume même pas et je bois très rarement...
Suis-je seul ou non-je?
Est-ce que je viens vraiment de la planète Zotron qui n'existe que dans un univers parallèle?