En réponse au message de draconis :
En réponse au message de pierrebi78 :
Pourquoi parles tu de malédiction ?
Il n'a pas tort, certains n'accepteront JAMAIS d'être ce qu'ils ... sont et ne seront pas plus tentés par la simulation d'une vie ... normale avec quelqu'un de sехe opposé pour lequel ils n'éprouvent aucune attirance, finalement, nombre d'entre eux finiront seuls, oui on peut dire que c'est une malédiction.
C'est mon cas. J'admets être homo mais ça n'est pas vraiment une option pour ma part. Je n'ai aucune affinité particulière pour la "culture gay", je ne fréquente jamais le "Milieu"
Je parle rarement de mon orientation sехuеllе sauf aux proches et encore, le sujet est vite expédié.
Je ne rencontre jamais de mec, non pas que leur compagnie m’embête, j'aime bien être avec un mec ou groupe de mecs, mais je ne cherche pas de relation amoureuse. Ça me parait tellement éloigné du réel d'aller dans un bar, d'essayer de draguer quelqu'un. J'aurais l'impression d'être un imposteur jouant un rôle.
Je le vis comment ? Mal c'est clair, d'ailleurs, en y repensant, je me rends compte que cela deviens plus dur avec le temps, y a encore 5 ans, ça me touchait moins...
La solitude ça finit par tuer j'imagine, d'ailleurs lorsque tu finis par te tuer
effectivement, ça n'est que la conclusion d'une réalité déjà ancienne.
C'est paradoxal d'être lucide sur la question et de rien changer mais y a d'autre raisons sérieuses, derrière
Je ne correspond en aucune manière aux canons du monde gay. Très moche, pas repoussant mais très peu susceptible de vraiment intéresser quelqu'un (en ayant du fric, on arrange ce genre de problème
)
Pas de fric (en tout cas pas assez pour que ça puisse compter), pas de talent particulier etc...
Bref, tout ça pour dire que même si je recherchais quelqu’un, je me casserai les dents à essayer
Pour terminer, je suis persuadé que pas mal de gars ici se retrouveront dans mon discours et comprendront de ne pas vouloir perdre de temps.