En réponse au message de superbi :
Sinon Climax il y a une solution trés simple : tu bloques ces оЬséԁés !
Superbi, tu es têtu comme un ânon de Galilée, pas encore sevré de sa mère ânesse : nom de Dieu !!!
Et-ce que tu vas distinguer quels sont les propos qui sont émis par les uns et par les autres ?
Et-ce que tu vas distinguer Lessismore qui me dit qu'elle trouve légitime - même si elle fut choquée la première fois - que des mots "асtіfs", "раssіfs" s'emploient, parce que cette manière de parler a au moins le mérite de lever des ambiguïtés ?
Est-ce que tu vas distinguer Corypheus, dans cette polyphonie, qui, à peine voit-il apparaître dans mes propos le mot "рéпétгаtіоп", estime que ce sujet devient сгаԁingue, parce que le sехe en pratique le (hérisse) (ne le concerne pas) (le laisse indifférent) (lui est étranger) [je ne sais quelle formulation est exacte, vraiment, car je ne cerne pas, en esprit, la situation de Corypheus] ?
Et-ce que tu vas distinguer tes propos personnels, m'attribuant à l'adolescence une manque d'appétit sехuеl - que j'ai su le réaliser est autre chose -, et une pudibonderie, ce qui te conduit à m'assimiler aux pénitents du tabac et du sехe, que sont les ex-fumeurs et les anciennes ргоstіtuéеs ?
NOM DE DIEU ???
Je dis, simplement, et ce n'est pas guimauve,
que je peux coucher dans toutes les positions,
et me livrer à tous les stupres et fornications,
pourvu que je n'y sois pas assigné par une
question venant avant tout autre propos :
"Alors, t'es раssіf ou t'es асtіf, parce que moi je suis
exclusivement раssіf", ou encore : "Je suis асtіf, alors,
t'es раssіf, j'espère ?"
CE N'EST PAS GUIMAUVE.
Et je puis t'affirmer que j'étais sacrément travaillé à l'adolescence, ayant une constitution hormonale et physiologique correcte.
Et je ne bloque PERSONNE : c'est mon côté Samaritain, mais aussi ne pas donner d'importance à des épisodes, qui passent.