On ne connaît pas la vie, on ne connaît pas l'histoire des personnes derrière les profils numériques.
D'après mon ехрéгіепсе ici, plusieurs catégories de "sans photo" coexistent.
J'ai pu parler avec des personnes qui n'assumaient pas leur orientation sехuеllе et pour qui le seul fait de s'inscrire ici était un acte de transgression par rapport à leur environnement familial et social.
J'ai discuté avec des Tongaysiens exerçant un métier "en vue", et qui préfèrent ne pas pas être identifiables.
J'ai croisé ici des personnes méfiantes qui refusent de télécharger sur internet des photos d'elles-mêmes, parce qu'on leur en a déjà volé pour monter des arnaques ; ou parce qu'elles ont peur de l'utilisation frauduleuse de leur image.
Tout cela sans compter les Tongaysiens souffrant d'un complexe physique, ou les menteurs pour lesquels une photo personnelle trahirait un mensonge sur leur sехe ou leur âge dans les informations du profil.
Et puis, il y a ceux qui ne viennent ici que pour le forum ; sans la moindre intention de faire une rencontre quelconque. Pour eux, montrer leur trombine est tout aussi inutile que de connaître la trogne des autres forumeurs.
Personnellement, je considère que chacun fait ce qu'il veut ; vient pour les raisons qu'il veut ; montre de lui ce qu'il veut.
J'ai d'ailleurs rencontré physiquement - sans nécessairement les connaître au sens biblique du terme - des profils sans photo qui dissimulaient des garçons bien réels et des plus sympathiques.