En réponse au message de wolfi :
Au début on disait que c'était une petite grippe, moins virulents.
Puis maintenant ce virus serait 1000 fois plus puissante en transmission que la grippe.
Ce virus est presque une aubaine pour les gouvernants:
Partout dans le monde il y avait des révoltes contre les régime en place
Beaucoup parlaient de révoltes des peuples
et hop un virus s'échappe d'un labo ultra sécurisé situé à Whuan
résultats les gens commence à avoir peur, puis le confinement leurs montrent ce que pourra être un couvre feu en cas de révolte (n commence à parler d'un couvre feu dès 18h)
En même temps l'économie était en surchauffe, l'occasion est donnée de rentrer en récession sans qu'aucun gouvernent puisse être impliqué.
Le résultat flagrant c'est que l'on a laissé s'installer suffisamment ce virus pour qu'il soit encore gérable. Pas de choc émotionnelle dès lors que l'on dit que ce sont les retraités qui vont mourir, encore une solution toute trouvée sans que personne ne puisse être impliquée.
Oui j'ai l'esprit complotiste dans ce cas très précis, le déroulements de événements me conforte dans l'idée que j'en ai depuis le début
Attendons la suite
J’en suis pas à la théorie complotiste. Mais la théorie de l’aubaine, j’y adhère. Parce que faut avouer que c’est efficace pour distraire la population. On met l’accent sur les quelques morts question de bien insister sur le fait que même si c’est pas beaucoup personne n’est à l’abris, et pour enfoncer le clou, on rappelle aussi que si on se sent d’affronter la maladie, ceux à qui on tient n’ont pas toujours la même résistance. Résultat tout le monde devient parano. Alors qu’il n’y a vraiment aucune raison. Les plus fragiles restent les eux, les autres se lavent et portent des protections.