En réponse au message de tournade :
Ma prophétie
Il y aura un tabarnak de 365 jours (2020) d’où surgira une sacrée folle de bière (Corona) qui viendra parmi le jaune (Chine) et qui étendra sa merde (Virus) dans le coté obscure, dans la place au sept sеіпs (Italie) et charcutera la chair humaine(mort) pour détruire cette race qui s’ auto-détruit elle-même.
Nastralexandre
La corona fait ріssег jaune aussi !
Nostravirus a vu large pour râcler et avoir toutes les chances d'interprétations.
Toutes les sectes ont font autant
L'Eglise Catholique (on l'oublie souvent et même rapidement) s'est servis de l'histoire secrète des petits bergers
"""" Les secrets de Fátima sont trois révélations, ou visions, qui auraient été adressées en 1917 par la Vіегgе Marie à Lúcia dos Santos et à ses cousins Jacinta et Francisco Marto dans la petite ville de Fátima au Portugal.""""
Et l'Eglise brandissait chaque année ce TERRIBLE secret que seul les Papas successifs en avaient connaissances. Seulement une date de la révélations aux foules était écrite avec ses TERRIBLES secrets qui tenaient les catho en haleine et les a fit prier des messes dediés etc etc
Le jour ou je nouveau Pape a eu l'indicible chape à révéler à la face du monde …. ce fut un flop
rien de rien n'était contenu
Ca a tenu a carreau les cathos depuis 1917
La révélation du fop finale c'est J.Paul 2 qui a eu la honte de devoir dégonfler la baudruche en 2000
Etonnement on retrouve derrière tous ca encore le Cardinal Ratzinger
""""" En juillet-août 1941, rédigeant son troisième Mémoire sur les apparitions, Lúcia dos Santos (devenue sœur Lucie) précise, pour la première fois, que ce secret comprend trois éléments différents : « Le secret comprend trois choses distinctes, écrit-elle, et j’en dévoilerai deux ». Les deux premiers secrets sont officiellement publiés en 1941, le troisième n'est révélé qu'en l'an 2000 par le pape Jean-Paul II. """"
"""" Le mystère sur ces visions gardées secrètes durant des décennies (près d'un siècle pour la dernière), ainsi que la crainte de révélations apocalyptiques ont amené de nombreuses publications, et même des films, basés sur ces révélations et leurs contenus, ou sur des contenus supposés."""
Il faut des peurs effroyables pour garder les moutons dans la bergerie et les tondre