Je ne voulais mettre qu'une ligne, mais je ne peux pas.
1. Je n'ai pas de portable. On n'a pas le droit de critiquer ceux qui veulent en garder. Aujourd'hui ça devient presque comme le permis ou la voiture, ce serait presque obligatoire d'en avoir un pour le travail. C'est dommage, car c'est de la discrimination, comme il est en train de s'en produire pour les élèves qui n'ont pas d'ordinateur chez eux.
2. continue à dire ce que tu dis: j'interprète cela comme ça: les pauvres restez pauvres. Il ne faut pas être matérialiste certes, mais bon on a le droit à des рlаіsігs. Comme les riches.
3. taxer les entreprises ou les personnes riches qui quittent le territoire pour des raisons fiscales: une taxe au départ. Pour moi ils sont responsables du désastre. Et même c'est à cause d'eux que les autres riches supportent le poids. Ils reviendraient, tous paieraient moins.
4. Remultiplier les tranches d'impôts sur le revenu. ça rendrait même service aux riches les plus modestes.
5. Si on veut se faire des рlаіsігs de temps en temps, faites comme moi: acheter le 1er prix. Ainsi pour moi l'alimentaire n'augmente pas trop. Et donc on peut avoir une réserve d'argent. Et encore.
Et c'est quelqu'un qui n'a ni voiture, ni portable qui dit ça. Et pourtant la vie est déjà difficile. Et comment se passer de la voiture? sarkozy dit que c'est normal de faire 2 h de trajet aller et 2 h retour.