En réponse au message de sirceron :
Si Branco ne ment pas sur le fait que notre PM blague sur les sdf qui puent, ça promet...
J'ai remarqué que nos politiques aiment bien les pauvres mais pas leur hygiène corporelle. Rappelle-toi l'histoire des <<sans-dent>>, ou celle du <<bruit et l'odeur>>...
Nos politiques n’aime pas l’hygiène des sdf?
Je suis secouristes, quand je ramasse un clochard ivre mort à La Défense, c’est déjà difficile de pas degueuler entre les odeurs de ріssе, de sueur, de merde, de pinard, et de vomi… mais quand en plus il te ріssе dessus, ou ou s’accroche à toi avec tout ce qu’il a sur lui… tu saisis?
Avec les collègues , l’hygiène des autres c’est un vrai sujet à blagues. On a plutôt intérêt d’en rire, si on veut avoir la force de continuer. Parfois c’est chez les particuliers que c’est degueulasse, ça nécessite de se faire drôlement violence.
Venez pas me faire croire que vous n’avez jamais fait de commentaires désobligeants sur la tenue, le maintient ou l’hygiène de quelqu’un « borderline ». Ou même le contraire, que vous n’avez pas trouvé agaçant, voire ridicule, les personnes obnubilées par là propreté et les microbes. Les politiques ils sont comme vous. Quand iles peuvent se foutre de la gueule´de quelqu’un, il le font.