Connexion :

Nouveau Taff (page 3) - Homosexualité

Sujet de discussion : Nouveau Taff
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 16 juillet 2009 à 12:56
    Je ne comprends toujours pas cette idée d'exemplarité.

    La tenue vestimentaire, encore un verrou à faire sauter ! Les compétences, il n'y a que ça de vrai !
    Et si on parvenait à faire sauter enfin ce verrou, il y aurait un peu plus d'ouverture d'esprit, à mon avis !
    J'ai même lu dans un article, classé "insolite", que certains députés, je ne sais plus dans quel pays, ne mettent pas la veste, quand les сhаlеuгs arrivent, pour des raisons écologiques (donc pour utiliser, semble-t-il, le moins possible la clim' et donc abaisser la dépense énergétique en terme d'écologie).

    Laissons les gens s'habiller comme ils l'entendent, et beaucoup de progrès seront faits. Bien sûr, là où l'uniforme est de mise, c'est une autre histoire. Mais, l'exemple de l'assistante de la dentiste est le meilleur exemple. On ne peut pas trouver mieux. Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas le faire aussi dans l'administration.

    Christelle
  • youreyes Membre expérimenté
    youreyes
    • 16 juillet 2009 à 13:50
    Je ne travaille pas dans l'administration... Je travaille pour les mairies en tant que Policier Municipal, puis bon, après comme tu dis, ça vient des députés... Des chefs aussi... Tout est mentionné dans les arrêtés, etc, etc...
    Mon chef était un ancien gradé de la Gendarmerie et il ne supporte pas tout ça, donc bon tu sais, quand on fait un métier qu'on aime comme ça a été dit plus haut faut savoir faire des sacrifices
  • lobcd Membre expérimenté
    lobcd
    • 17 juillet 2009 à 12:53
    On est hélas encore dans une société où le paraître l'emporte sur l'être...
    J'ai vécu quelques temps à Montréal et j'avais dans mon agence de voyages un collègue avec des cheveux bleus. Ça n'a jamais arrêté les clients qui s'installaient à son comptoir sans problème pour acheter leurs billets.
    A mon retour en France, j'ai dû batailler ferme pour gagner le droit de ne pas mettre une cravate... C'était il y a plus de 10 ans, mais les temps n'ont pas changé depuis.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !