Connexion :

Nouvelle convertie ! Besoin de quelques conseils (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Nouvelle convertie ! Besoin de quelques conseils
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 28 juillet 2015 à 05:43
    Sois la bienvenue, Valkyria !

    Outre le titre du sujet bien pourave - j'abonde en ton sens - ce topic soulève les questions légitimes d'une jeune femme bien dans ses baskets (ses claquettes, ses escarpins, ses bottes, ou que sais-je encore ?).

    Quant à ta demande, je ne suis que modérément lesbienne, et mes voisines du dessus t'ont prodigué d'excellents conseils.

    En réponse au message de madd26 :

    Mais je te dirais que c'est dommage de ce limiter à des personnes ayant la même orientation que toi, simplement parce que tu pourrais passer à coter de rencontres vraiment sympa.

    Comme le dit très Madd, ouvre ton monde, de proche en proche, à de nouvelles connaissances LGBT, mais ne t'enferme dans le milieu LGBT.

    Avance à ton rythme, au gré de tes coups de cœurs et de tes епvіеs.
  • patatra Membre habitué
    patatra
    • 28 juillet 2015 à 10:04
    ha ses jeunette impatiente....prend ton temp et comme dit plus haut c est pas parce que tu es devoilée que les filles..;et surtout les filles bien vont tomber du ciel....bref....tu te sens deja mieux avec toi meme ...tes amis et amies c est deja le grand pas....ceci dit la majorité de la population feminine est hetero donc le petit pourcentage restant c est des lesbiennes...dans ses lesbiennes certaines te plairont ou pas,d autres sont pas dite normal,etc...donc tu reduit encore et sans te faire peur si nous les vieilles ont est encore ici lol...c est que c est vraiment pas facile de trouver l amour vrai celui qui nous convient a 100 % et la psychologie hоmоsехuеllе est compliquée...entre le passionnelle et la destruction parfois....voila....bonne chance
  • fadila Membre confirmé
    fadila
    • 28 juillet 2015 à 13:37
    En fait parle du vrai sujet, c'est le grand entonnoir : déjà on ne peux piocher QUE dans 5% de la population, et en plus, je suis persuadée que le cota de déséquilibrées est supérieure à la moyenne. Et je parle pas de celles qui ne savent pas.

    Pauvre de nous
  • patatra Membre habitué
    patatra
    • 28 juillet 2015 à 13:50
    En réponse au message de fadila :

    En fait parle du vrai sujet, c'est le grand entonnoir : déjà on ne peux piocher QUE dans 5% de la population, et en plus, je suis persuadée que le cota de déséquilibrées est supérieure à la moyenne. Et je parle pas de celles qui ne savent pas.

    Pauvre de nous

  • medievale Membre élite
    medievale
    • 28 juillet 2015 à 14:06
    Comme je n'ai pas vu de vraies questions dans ton sujet, je me permets juste de dire que maintenant que tu es sortie du placard, il ne te reste plus qu'a sortir de chez toi.

    Sinon, le côté ma vie amoureuse est inexistante donc c'est un désastre, faut vite oublier, parce que sinon tu vas rentrer dans la catégorie, je pleurniche, et là le faible pourcentage de lesbiennes que tu vas croiser va fuir.

    Comme l'on bien dit plusieurs personnes, déjà ne t'enferme pas dans je dois aller dans des lieux spécifiquement lesbiens, rien de plus réducteur et stressant.
    Rencontre du monde, reste toi même et ne te mets pas une étiquette à vепԁге sur le front.
  • valkyrja Membre occasionnel
    valkyrja
    • 28 juillet 2015 à 15:14
    En fait je dirais que : plus que l'impatience désespérée une fois sortie du placard c'était plutôt une impatience d'ехсіtаtіоп face à ce que à quoi je m'ouvrais désormais (en bonne gamine que je suis !)
    Donc je ne suis pas du genre à pleurnicher sur ce que j'ai ou n'ai pas, pas de soucis à se faire mais il est vrai que j'ai l'impression de m'être catapulter dans quelque chose de différent alors que j'imagine bien qu'au final cette différence ne doit pas être si significative que ça (me trompe-je ?)
    Pour les lieux LGBT c'est évident qu'il ne faut pas se restreindre à ça, mais en même temps j'éprouve un certain besoin de rencontrer une personne dans le même cas que moi, ne serait-ce que pour parler..
    Sinon niveau question j'en ai un bon paquet, et je sais qu'elle ne sont pas de la plus haute pertinence, mais comprenez bien que je ne souhaite juste que mieux connaître la vie qui sera la mienne hihihi
    Alors voilà tout d'abord :
    -Lorsque l'on sort du placard, est-ce que le but désormais c'est de s'afficher au grand public, ou il faut plutôt être du genre à rester discret (j'arrive pas à tourner ma question... en gros doit-on changer quelque chose au mode de vie qu'on avait jusqu'à maintenant ? Ou le mieux c'est de rester tel quel ? ^^
    - Y a-t-il un code vestimentaire précis (ou vague d'ailleurs) existant ? J'ai l'impression que les seules lesbiennes que j'ai pu croiser pour l'instant étaient vraiment très très masculines et j'avoue que je suis plus du genre à aimer les cheveux longs et les jeans moulants
    - ( Question à répondre en privé si trop indécent) le sехe c'est vraiment différent/difficile/bizzare ? Ou tout reste naturel et ça se fait comme ça se fait C'est l'une des choses que j'appréhende le plus dans l'art et la matière
    -Y a-t-il des trucs pour se reconnaître entre nous (genre deux clins d'oeil du droit, trois du gauche, on passe la main dans ses cheveux et on fait trois tours sur soi-même ? ) Ou le mieux reste de se lancer et demander ?
    - Qui va faire la vaisselle dans le couple ? (bon d'accord c'est pas une vraie question ça)
    -Est-ce que les attentes entre gays sont les mêmes que pour hétéros du style flirt>couple>vie commune>''mariage''... Ou est-ce qu'on en demande moins, je sais que certaines questions sont tirées par les cheveux mais je n'ai jamais entendu parler de couple LGBT allant beaucoup plus loin que la vie de couple d'où ma question à se cacher la tête sous un coussin.
    - Restons-nous toujours victime de préjugés stupides ou les gens sont désormais beaucoup plus ouverts à notre époque ?
    J'en ai encore pour un demi-milliers de questions alors je vais m'arrêter là pour l'instant, si on pouvait déjà m'éclairer ce serait adorable et je m'excuse une nouvelle fois pour la pertinence des questions mais elles me turlupinent
  • patatra Membre habitué
    patatra
    • 28 juillet 2015 à 16:00
    juste pour te donner certaines reponses...bin fille masculine rime avec lesbienne,comme chochotte avec gay mais c est ^pas la generalité mais le coté masculin il est vrai ressort...(peut etre genetique ,melange de genre va savoir)ca plait ou ca plait pas...
    etre maltraité oui,en 2015 meme si mariage gagné et adoption la sociéte te verra comme la sale lesbienne!,mais bon si tu etais noir ce serait sale black! et arabe je t epargne le reste....on a tous nos insultes privées sur les autres hein!,mais une fois qu on en connait un ,on a l air con de ce que l on a dit!!!
    bref...ensuite tu t habilles comme tu veux c est a nous que ca doit plaire...
    tu vis comme tu veux...et te pose moins de question...au final la vie te sourit ou tu en pleures seule le destin!!!!!te dira ce que tu dois vivre...
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 28 juillet 2015 à 18:22
    Je suis pété de rire, j'aurai peut-être mieux fait de ne pas te faire remarquer qu'l n'y avait pas de questions dans ton post d'origine.

    Pour faire simple, réponse à presque l'ensemble de tes questions :
    tu es toi, et tu es lesbienne, mais cela n'est qu'une composante de toi-même, et cela ne doit en rien changer tes goûts vestimentaires, ta manière d'être, ta vie en somme.

    Maintenant si tu veux rentrer dans une case stéréotypée de la lesbienne, il n'y en a pas. Enlèves toi ces conneries de la tête, arrêtes de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être, vis ta vie.

    Sinon il n'y a rien pour se reconnaître entre nous, nous ne sommes pas des visiteurs et n'avons pas le petit ԁоіgt qui ne se plie pas.

    Pour le sехe, et oui enfin un peu de piment, soit tu te fera chier comme un rat mort parce que la bonne femme avec laquelle tu couches s'y prendra comme un manche par rapport à tes attentes, disons plutôt qu'elle ne te titillera pas ou et comme il faut soit tu prendra ton pied tout comme elle, parce que vos corps se sont trouvés.
    Maintenant il n'y a pas de manuel sur l'art et la manière de Ьаіsег avec une femme quand on est une femme.
    Il y a des bons et des mauvais coups comme partout.
  • valkyrja Membre occasionnel
    valkyrja
    • 28 juillet 2015 à 19:04
    Ahaha je te remercie médiévale, à vrai dire ce sont les réponses que j'escomptais recevoir, du coup, me voilà rassurée :)
    Quant aux stéréotypes : c'est bien la dernière chose que je cautionne donc plutôt rassurant de savoir que c'est aisément évitable.
    Je vais suivre tes conseils et ne plus me prendre la tête avec des petits détails à la noix

    Merci à toi !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 28 juillet 2015 à 19:11
    Yaaaaaaaaasssss poulette yaaaaassss tu es une femme forte et fière d'elle-même épanouie dans sa sехualite trouve-toi une bomba latina et tu vivras dans la joie!! oh et welcome sur thongay ;D

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !