Dans le sujet tel qu'il est exposé, je suis d'accord avec Garfield et Misterno. Quand ce n'est pas un problème hormonal, ça dénote un problème d'ordre psychologique. C'est un refus, un rejet..et ce n'est pas un réel choix à mon avis, comme le laisse entendre Christelle.
Evidemment que ces femmes ont le droit de vivre et de faire ce qu'elles veulent de leur corps d'autant plus, que ça ne fait réellement pas de mal aux autres, comme le dit Christelle mais...elles ne peuvent pas s'attendre à ce que les autres trouvent ça "normal" car ça ne l'est pas.
Et à mon avis, quand il y a ce "problème psychologique", on en a d'autres derrières. Comme il n'y a pas risque de mort d'homme si ces femmes acceptent de vivre avec cette anormalité psychologique, je m'en tape les c... mais ça ne m'empêche pas de trouver ça bof bof!
heu escuse maias pourquoi anormal....on le cache pour une certaine image feminine mais les femmes et oui ont de la barbe au visage,des poils au dessus des lévres moustache...d ailleurs c est connu avant on disait des italienene quelle etait des femmes a moustache justement...et qui a dit que c etait typiquement masculin????bon je vais me taire...c est comme au temp des robes ses femmes avec pantalon on du faire la risée et le questionnement de beaucoup d autre femme et homme.....et oui merci de dire qu on fait ce que l on veut..
lol Tu confonds deux cas différents Moquette. Dans un, il y a un dérèglement endocrinien et dans l'autre un dysfonctionnement de la personnalité. Et c'est de ce dernier que nous parlons ici.
Je sens assez souvent chez-toi et particulièrement dans cette réponse un certain agacement quand on aborde un sujet qui touche le physique (sic!) On pourra s'en parler en privé si tu veux car moi aussi, je dois dire, que quand je lis certaines de tes remarques ou réactions, je suis "agacé." Faut apprendre à "dealer" avec ce que l'on est sur des forums publiques.
Et oui Moquette, que ça te plaise ou pas de le lire, Je redis que dans les cas dont on parle sur ce post sont "anormaux."
Je sais que les femmes on aussi des poils et que ceux-ci font partie intégrante de l’humain.
Pour te faire рlаіsіг, je te mets un extrait d'un site intéressant sur la pilosité féminine
http://www.santetropicale.com/rwanda/marc0706.htm"Mais les poils sont aussi une affaire de culture. Et oui ! Il existe des pays où les poils ont la cote, et d’autres où ils sont tabous. Dans certains pays d’Afrique, les poils ont un aspect éгоtіԛuе et sont considérés comme un attribut de séduction. En Afrique Centrale, les femmes poilues sont très attirantes aux yeux des hommes et font des епvіеuses. Certaines femmes cherchent même à augmenter leur pilosité pour être plus séduisantes ! Mettre ses poils en valeur est de rigueur ! En Afrique de l’Ouest, au contraire, l’influence du monde de la mode (concours de Miss, mannequinat) prend de l’ampleur et les jeunes femmes veulent ressembler aux occidentales"
Et comme tu dis, " bon je vais me taire..." parce que.... sans rancune.