Bonjour Alex, ca m'émeut connaissant maintenant ta souffrance d'enfant, il me semble normal de garder ce qui te raccroche à un passé qui ne sera plus.
Je ne trouve pas que ce soit être BB, pourtant je me moque souvent des adultes entourés de peluches. Déjà tu n'as que la vingtaine
Me concernant, je possède un petit canif au manche en os, pourtant, l'une des joues du manche est cassée. Il me vient de mon Père qui l'a eu pour ses 14 ans lors de son départ de la maison de ses parents.
Il représente pour moi, sa déchirure de vie et aussi me rappelle que ce que j'ai vécu par rapport à lui, est du à son parcours et que je ne peux lui vouloir de certaines de ses réactions, il me manque, j'utilise ce petit canif comme ouvre lettres et m'en sert depuis son décès, de la sorte.
Un autre objet qui ne me quitte pas est un petit Bouddha en jade rapporté de Chine par ma petite amie de ma post adolescence. Bien que j'ai déjà un grand moine bouddhiste debout et un autre assis, en bois qui veillent sur moi ici à Paris, celui ci de 10сm reste particulier.
A bientôt P'tiot tournade
(PS, ne te soulage pas trop sur ta peluche)