Ma petite poule, mon Draconis, INVERSONS L'ORDRE DES CHOSES !!!
De ta détestation qui me distingue entre tous ne m'asperge plus car, plus tu t'enflammes, plus tu es sехy, et plus tu me donnes des idées de concupiscence larvée !
Ne caquète pas si haut, mon Draco : tu mets en alerte le poulailler, ils risquerait d'entendre tes confessions d'amour !
Imagine, imagine : le monde s'enfonce ; par un effet fatal mais heureux, faste, inespéré, ce qui subsiste de la dérive des continents nous unit sur une terre improbable.
Me fais-tu la gueule, costumé en inquisiteur ; ou commences-tu à mettre en valeur ta virilité généreuse, short moulant, poils frissonnant sur tes jambes galbées, débardeur moulant tes tétons forçant la porte de mes sens ?
Ou, alors, dois-je me condamner au Ьапԁеau (pardonne la sonorité subliminale, et lourde d'éjасulations potentielles), afin de ne point porter un regard de langueur sur toi ?
Je nous vois déjà mariés : tu allaiteras nos enfants, je ferai le père porteur ; tu m'appelleras tendrement "mon petit Kim Il Sung", et je ronronnerai d'aise ; je t'appellerai "mon Torquemada incandescent" et ça te remontera, et pas qu'un peu, à te déchirer le short !
Nous élèverons nos enfants dans un esprit œсuménique, alliant le "Juche" (cette doctrine qui dépasse en subtilité les sommets du taoïsme, paraît-il) et le christianisme athée que nous inventerons !
Nous ferons des robes de chambre avec nos poils de barbe que nous aurons coupés, entremêlés et unis maritalement en des tissus valant toutes les soies de la Chine !
Et, dans ce bonheur idéal, je t'appellerai "mon réactionnaire préféré" et tu m'appelleras "mon petit communiste que j'abhorre" en me clignant des yeux, en me faisant tes yeux tendres comme tu sais si bien les adoucir !
Non, ne nie pas, ne nie pas : j'ai des preuves, j'en ai !
Une possibilité immédiate est de précéder la fin de notre monde et de convoler, tout de suite, en un juste mariage pour tous. C'est excitant, non ?
Quand est le prochain train pour Lille et ses quartiers suburbains ?
J'accours, et, un conseil, les bains émollients rendent le mâle magnifique et croustillant !
Tu le mérites, ô tige flexible ballant au vent dessus les dépendances vaporeuses et velues !
Tendrement, éperdument, religieusement, fidèlement,
Serge