Connexion :

Olympians strip ! (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Olympians strip !
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 15 février 2018 à 20:22
    En tout cas lol

    Moi je garde encore mon premier choix


    Lhomme de la luge avec son beau torse poilu 10 /10

    Grrrrr beau poilu et un beau visage d'homme
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 18 février 2018 à 19:00
    mmat-et-gus.jpg


    Une olympiade n’est pas l’autre pour l’Américain Gus Kenworthy. Il y a quatre ans, il décrochait la médaille d’argent du slореstyle en ski acrobatique aux Jeux olympiques de Sotchi.

    Dimanche, il a terminé 12e du slореstyle messieurs aux Jeux de PyeongChang.

    Après la compétition, il a embrassé publiquement son petit ami, chose qu’il n’avait pas osé faire il y a quatre ans en Russie !!!


    En 2014, Gus Kenworthy avait voulu embrasser son compagnon de l’époque et ainsi montrer au monde qu’il était un athlète gay, mais il n’avait finalement pas osé. C’est un an après les JO 2014 que l’Américain avait fait son coming out.

    Dimanche, Gus Kenworthy n’a pas hésité à embrasser publiquement son compagnon Matthew Wilkas, devant les caméras de NBC.

    « Je ne savais pas que c’était à la télévision », a dit l’Américain de 26 ans. « Je voulais partager un Ьаіsег avec mon ami aux derniers Jeux, mais j’avais trop peur de le faire ».

    Gus Kenworthy a indiqué que la vie aurait été plus facile pour lui quand il était plus jeune s’il avait vu de pareilles images à la télévision. « C’est un sentiment incroyable d’être à ces Jeux et de sortir en étant moi-même. Je pense que le plus important est que tout le monde puisse vivre sa vie comme il l’entend et d’être authentique et honnête. Ce n’était pas le cas à Sotchi », dit Gus Kenworthy, 12e dimanche. « Ce n’est pas le résultat que j’espérais mais je suis très fier de représenter la communauté LGBT ».

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !