comme dirait l opera mozart,je ressens de violente pulsion lol...
je cesse de rire que pensez vous de fille ou garcon qui via le net deviennent fou amoureux de vous sans jamais vous voire au point de tenter de se suicider et de quiiter leur compagne ou compagnon respectif......et bon je met ce post pour une histoire qui me concerne pas..mais que feriez vous a la place de cette femme harcelée et qui ose pas du coup couper les ponts par peur que cette femme amoureuse ne fasse une grosse betise??
a vos claviers
MOQUETTE: tus as a mon avis très bien fait d´ouvrir ce poste.
1) A plusieurs reprises sur la 3 ème chaine de télévision espagnole en l´émision quotidienne( déja depuis plusieurs années ) de tenps en temps se présente en directe des relations réalisées au travers d´Internet.
Certaines de final lamentable, d´autres escroqueries sentimentales, morales, économiques aussi, mais un très grand nombre amenant a de véritables amours ( relations de tous genres: hétéros, gays, lesbienes).
Toutefois, vrai est aussi que amenant des trahisons en les couples , séparations, et mais rarement en fait des suicides.( 0, 1 % tout au plus).
2) parce que justement mon histoire d´Amour actuelle débuta au travers d´Internet, se poursuit et l´annee qui vient débouchera sur notre union avant la fin de l´annee. Avec acceptation parentale, ses parents me traitant comme si fils leur. Amitie et considération: JACQUES 213