En réponse au message de tres-calin :
Il semblerait que tu ne sois plus en France, il est vrai qu'elle est défigurée, mais que tu aimerais pouvoir converser en français.
J'apprécie ce que tu viens de rédiger, ici c'est rare de pouvoir avoir des conversations intelligentes.
En ce qui concerne la poésie, et si rédiger en prosodie peut te plaire, je serais heureux de t'aider à construire des vers équilibrés. Je l'avais fait il y a longtemps pour un jeune voulant séduire une compagne par ce procédé
C’est ce que m’a dit un autre membre du site, à savoir que les inscrits n’ont pas beaucoup d’égards pour les autres, leur seule préoccupation est de gagner des votes et des amis.
Pourtant, je dois dire que lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur un site de rencontres pour garçons, je ne me suis pas comporté de manière correcte avec une personne, à qui j’ai dit explicitement que j’avais un meilleur parti qui se proposait à moi et que par conséquent je choisissai de répondre à l’autre personne, comme s’il y avait une hiérarchie des êtres dans l’Amour. Évidemment, la première personne a coupé court à la conversation et j’ai rencontré l’autre. C’était pour moi une situation qui m’a servi de leçon puisque j’ai reçu le même système d’évaluation par la seconde personne qui a marché avec moi le long de la Seine, puis nous nous sommes quittés sans espoir d’un lendemain heureux pour moi. Oui, je reconnais que je me suis comporté comme un nazi qui traite les détenus de cette manière dans les camps de concentration. Pourquoi faut-il faire du mal à quelqu’un pour rencontrer quelqu’un de bien ou plutôt de plaisant comme disait ma grand-mère? Je crois que la réponse est dans la culture et que j’en manquais singulièrement pour me comporter ainsi.