En réponse au message de Keitsune :
on va retirer la limite de photos afin que vous puissiez en mettre un peu plus car là on commence à être à court. Et n'hésitez pas à faire des poses sехy hein, c'est celles qui se vепԁеnt le mieux !
Et les photos de groupe, elles sont aussi accepter ? Et avec des animaux ? Ou encore en forêt, attachés à des arbres, pour ceux et celles qui aiment la nature...
Bon passons aux choses sérieuses, petit cours rapide d'e-marketing (sans rattrapage possible, donc t'as intérêt à tout retenir d'un coup. Et si jamais c'est pas le cas, je trolle ta messagerie pendant 6 mois, non mais alors, et viens pas te plaindre à la modération. De toute façon elle est occupée ailleurs ) :
Donc, les photos c'est has-been. Lance plutôt un appel aux membres pour des vidéos (retouche le règlement de TG auparavant en informant les membres que l'action de mettre des documents en ligne par leurs soins vaut renonciation à leurs propriété et droits, à toutes fins utiles. Crois-moi, c'est plus prudent. Tu sais ce que c'est hein, les membres ont les apprécie seulement entre les jambes, c'est encore là qu'ils nous donnent le plus de рlаіsіг. Bon je m'égare (tu vois ce que c'est, j'échange avec toi depuis quelques heures seulement et je commence à perdre la tête, mais revenons à la raison principale de notre développement du site)... Les vidéos ça se геvепԁ mieux sur les plateformes de téléchargement et ça rapporte du fric
De quoi passer une retraite bien paisible. Bon ok, tu as le temps, mais malheureusement les années passent vite et comme j'ai cru comprendre sur un autre topic que tu commençais à perdre des dents, j'imagine qu'il doit y a voir comme un sentiment d'urgence à faire le plein - d'argent bien entendu, non mais sérieusement tu pensais à quoi ?
M'enfin Keitsune, que diable, vis avec ton temps tout de même. On est en 2018 ! La vidéo sur Internet, c'est ce qui marche le mieux.
Tiens, pour lancer le concept, mets-toi en scène, donne l'exemple, soit créatif... à défaut de pouvoir faire preuve de souplesse de corps (pour l'esprit pas de doute là-dessus, mais comme c'est justement ton corps qui nous intéresse ici, hein, le mental on s'en bat un peu les c..., tu sais comment on est... bah on préfère quand même te ménager)
(Lol, là je le sens que tu vas réagir et j'attends ça avec impatience ta réaction. J'ai cru comprendre que tu étais blindé d'humour donc là, hum, je demande d'URGENCE ton intervention, histoire d'ensoleiller un peu cette journée grise.)