C votre chose si vous aimer vous faire tromper c votre souci
Tu confonds Amour et attachements. Je t'ai déjà expliqué cela.
L'Amour est une puissance spirituelle. Elle relie, mais n'attache personne. L'Amour laisse autrui LIBRE.
De plus, lorsque qu'un couple est crée. Il est basé sur la confiance et le respect de soi et de l'autre. C'est une union spirituelle.
Ma femme, par exemple est libre de sa personne, tout comme je le suis moi-même. Personne possède ou ԁоmіпе l'autre. C'est cela Aimer. Je n'ai aucun droit sur elle, tout comme elle n'en a aucun sur moi. Nous sommes deux identités bien distinctes qui avons fait les choix de vivre ensemble et de nous Aimer.
Chacun à confiance en l'autre et respecte l'autre. Nous choisissons ce qui est le plus judicieux pour la préservation de notre couple et pour son bien être. Nous évitons de le mettre en péril. Car être libre de sa personne, c'est aussi respecter l'autre puisque nous vivons en couple.
Personne trompe l'autre. Il y a tromperie là où il n'y pas pas d'Amour.
Aucun partenaire n'a du pouvoir sur l'autre. Aucun partenaire possède l'autre. Chacun reste libre.
Dans un couple, chacun choisi de vivre à deux et de construire un foyer heureux, stable, paisible et surtout emplie d'Amour.
C'est l'Amour qui permet aux couples de durer des années et des années. Sans Amour, le couple ne peut pas durer. Car le Principe de la Vie est AMOUR. Tout ce qui ne lui ressemble pas est voué à la destruction. La vie est ainsi faite.
Dans un couple, il faut beaucoup de communications pour s'accorder à chaque instant. Crois-tu que tout est acquis dans la vie ?
Crois-tu que ça se fait en quelques semaines ?
Si tu le crois, tu te dupes toi-même.
C'est l'Amour qui empêche l'un des partenaires de rechercher ailleurs. C'est sur l'Amour que tu dois compter pour que ton couple dure. Pas sur ta personnalité, tes critères de choix, vos sentiments...etc
Car une personnalité, des critères de choix, des sentiments ... sans Amour, ça ne vaut rien. Et tu en as déjà fait l'ехрéгіепсе.
Observe comment ton soi-disant Amour a vite fait de devenir de la haine lorsque tu te sépares d'un être que tu disais aimer.
Et bien votre relation n'était pas basée sur l'Amour, mais sur les attachements, les chantages aux sentiments, les manipulations diverses...
Tout sauf de l'Amour. S'il y avait eu de l'Amour entre-vous. Rien ne vous aurait séparés. Tu ne te serais pas fait tromper.
Et pourquoi ? Parce que les bases de votre couple n'étaient pas saines (sans chercher à vexer qui que se soit).
.