Je suis née dans un corps de garçon sauf que la nature s'est plantée elle m'as donnée un esprit et cœur de femme .
déjà petite je me comportais comme toute les petites filles sauf que mes parents me l interdisaient , çà venait naturellement chez moi et a chaque fois refoulé par la famille l'entourage et l'école .
Ce qui fait que vue ma différence que les enfants sentaient bien j'avais pas de place .ni chez les garçons ni chez les filles .
ils se moquaient bien de moi . Cette société en général d'ailleurs autant dire . Les enfants et ado son cruels vous savez .
Mon adolescence quand mоп согрs a changé ça été un enfer je m'acceptait très mal j'étais très timide . Les années ont passées je me suis refoulée encore et encore pour être un mâle comme la société le veux .
Avec le temps je me suis sentie de plus mal dans ma peau .Toutes ces années j'ai perdue ma capacité de confiance en moi d'assurance de défense , d'amour pour moi . Arrivée a l'age adulte toujours célibat malgré 1 ou 2 histoire d'amour sans importance . Je me suis enfoncée dans la ԁгоguе l alcool . Presque toutes les ԁгоguеs sauf héroïnes et cocaïne .
Je m'enfonçais dans l'angoisse la dépression l'insécurité . Je me suis révoltée et dirigée vers des personnes qui m'acceptaient comme j'étais, les punk . J'ai pu être plus féminine sans être jugée mais au contraire défendue ce que j'avais besoin .
J'ai connue quelque garçon qui sans doute me permettaient d'être femme inconsciemment mais ça ne s’arrêtait qu'au sехe qui quand on est dans un corps qui n'est pas le bon une torture . Puis un jour j'ai vraiment réalisée que j'étais femme .
j'étais perdue . J'avais un couple d'amis avec qui je me sentais un peu comme leur enfant .
En sécurité . Un jour j'ai décidée d'en parler a la jeune fille de se couple .(j'ai mes larmes qui montent en racontant ça ) j'ai essayée de lui parler j’étais bloquée , elle a parlée pour moi en fait elle m'as dit tu es une femme j'ai plus fait que l'écouter qu'autre chose en acquiéssant . j'étais bouleversée heureuse d'avoir quelqu’un qui avais tout compris de moi et qui m'aidait a le vivre au grand jour .elle m as dit viens c est le carnaval on va en profiter pour te réaliser .elle m as habillée maquillée .je buvais pour essayer d oser franchir se pas vaincre toutes ses barrières qu on m avais mise .j ai vécue un superbe carnaval heureuse je n étais pas déguisée pour moi j étais moi même .j ai du aller au toilettes et la patatras je ne savais pas ou aller chez les hommes ou chez les femmes ?? peur du rejet des femmes j ai subie les moqueries des hommes .ensuite ayant vécu ca j ai décidée de franchir le pas j ai été voir une psychiatre .qui m as fait comprendre qu avant tout je devais me soigner avant d aller plus loin .j ai arrêter l alcool et petit a petit le reste
soignée dépression angoisses etc.ca a duré environ 6ou 7 ans .
j ai connus quelques hommes mais sans apprécier ce qu ils me donnaient (le sехe) a force j ai été écœurée des hommes (je ne pensent pas qu ils soient tous comme ça mais c est ceux la que j ai connus ) dégoutée .j avais la sensation que mоп согрs tout comme le leurs me donnaient епvіе de vomir.
j ai commencée a voir l'équipe du chgt de sехe passée les test .tout en me résolvant au célibat mais la ferme intention d’être femme heureuse .1 année de thérapie par l'équipe , une lesbienne qui me drague . on avais passée beaucoup de temps toutes les deux et ma féminité l avais séduite au fil des jours . j ai commencée entretemps a vivre comme une femme une phase test imposée par l’équipe qui est de pouvoir assumer en public tout ce qu est une vie de femme habits , psychologique , etc .ce n as pas été une chose facile car les gens sont méchants. je me suis épanouie dans notre couple car avec elle j avais ma place de femme en ayant en plus de la douceur de la tendresse du soutient, et surtout elle m assumais comme j’étais
.on a eue des difficulté quand même elle étais lesbienne j avais un corps de garçon .j ai pue enfin commencer mes hormones .j ai très vite ressentie les effets psychologique avec toutes les joies mais aussi les désagréments car je ne supportais encore moins mоп согрs qu avant ,il avais pas encore changé .ainsi que l incompréhension des gens de me voir me comporter comme une femme dans ce corps .
puis j'ai changée la poitrine s'est développée . Joies d'une adolescente de 33ans le temps a passé ma libido chose que je n'avais pas avant s'est réveillée terriblement
( je dois préciser que j ai de l androcure qui bloque les hormones mâles, les éгесtіопs , qui rend stérile mais qui soulage terriblement )
j'ai revécue mon adolescence a plein de point de vue poitrine , le cœur qui s'emballe pour n'importe quelle fille, zones érogène a découvrir, humeur , un vrai comportement d ado . voila ou j'en suis maintenant a 6 mois de l opération déjà presque plus de barbe et une peau toute douce
justhistoirde
Membre habitué
27 février 2012 à 00:30
Tres touchant .....vraiment !!!! je suis de tout coeur avec toi ....
bravo !!!!
tizayane
Membre habitué
27 février 2012 à 00:36
J ai adoré te lire !!! tu est courageuse !!! kisssss
yves.qc
Membre élite
27 février 2012 à 01:05
Quel histoire... je ne sais que dire autre que de te souhaiter bonne chance et bon courage
kailen
Membre expérimenté
27 février 2012 à 01:19
Je suis impressionné par ce message. C'est la première fois que je suis aussi aspiré, et que j'ai autant епvіе de lire la suite. Très bonne chance à toi, tu fais preuve de beaucoup de courage, je trouve ça génial!
jonat88
Membre occasionnel
27 février 2012 à 01:23
On devrais etre h et f sur le рlап sехe et vie ???????!!!!!!!!!!!
nomi
Membre habitué
27 février 2012 à 01:28
Merci a tous , comment ca h et f ?? y a des intersехués mais c est le libre choix de chacun de se sentir femme , un peu des deux ou homme dans son coeur mais la société nous impose l un ou l autre et pas un genre entre deux qui dérange cette société patriarcale homophobe , tгапsphobe et mysogine
shane19
Membre habitué
27 février 2012 à 05:37
Tu as été forte pour pouvoir affronter tout ça. Je suis fier de toi. Tu as beaucoup de courage.
zinneke
Membre élite
27 février 2012 à 08:01
Ton histoire est touchante et tu écris vraiment bien, n'as-tu jamais songé à écrire ton histoire, même sans viser un succès de librairie, l'écriture peut avoir les mêmes vertus qu'une psychothérapie. Au moment où ton corps sera en harmonie avec ton esprit, tu auras peut-être besoin de cet exutoire pour exorciser un passé qu'on imagine bien douloureux. Bon courage et tous mes voeux de réussite dans ta démarche.
darkangel59
Membre expérimenté
27 février 2012 à 08:33
Très enrichissant, surprise mais ravie par cette initiative !
La lutte constante de chacun pour viser une harmonie, un bien être, ici plus spécifique, comportant pas mal d'embûches.
J'ai beaucoup aimé te lire, les émotions sont passées sans difficultés !
Il est difficile de s'assumer, mais je trouve que tu es un exemple de courage, de force et de détermination surtout !